Avis sur gamme d’aliments pour chiens Lupovet (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2008, 22h43
je remonte encore ce post Smiley

J'ai eu une méga surprise en regardant les dents de Barth ce matin.... plus un pet de tartre Smiley je me suis dis au début... "ben merde alors..."

j'ai montré au zhom, il était tout aussi étonné que moi, puisque Barth avait beaucoup de tartre parceque Mosieur salive pas mal Smiley

Mais là, c'est hallucinant! j'aurais dû faire une photo avant/après, dommage Smiley

Voilà encore un point positif sur cette marque Smiley
Répondre
01/02/2008, 11h16
A 55Euros le sac de 15 kilo, vaut mieux qu'il y ait un peu de bonus derrière Smiley
__________________
jen
Répondre
01/02/2008, 20h34
ben c'est moins cher que lez proplan de caradoc, pourquoi tu a une bonne marque peu chere ?
Répondre
01/02/2008, 20h45
Non toutes les "bonnes" marques sont chères, et ça reste des croquettes. Du coup je BARF pour environ 2Euros le kilo Smiley c'est juste que souvent quand je parle du BARf on me dit que je dois me ruiner, mais en comparaison, pas du tout.
__________________
jen
Répondre
01/02/2008, 21h10
je donnais RC avant et c'est quand même bien moins cher, et ça me dure plus longtemps vu la quantité que je donne Smiley
Répondre
01/02/2008, 22h25
moi ce qui m'intéresse avant tout c'est qu'au moins ils ne testent pas sur les chiens , j'ai parté d'eux a one voice d'ailleurs car ils comptent faire une enquete sur les marques qui testent (apparemment tres nombreuses Smiley )
et aussi la pression a "froid"
Répondre
01/02/2008, 22h57
Oui la pression a froid c'est sûr c'est bien mieux..
J'espère que tu nous fournira vite ces listes c'est très interessant Smiley
__________________
jen
Répondre
02/02/2008, 00h31
pas de problèmes, mais ça risque d'être un peu long vu que les marques ont reçu un courrier auquel ils ne sont pas obligés de répondre, passer un moment une liste sera faite sur les marques pouvant prouver qu'ils ne testent pas sur les animaux
Répondre
02/02/2008, 13h13
Oui on peut conclure que celles qui ne répondent pas ont des trucs à cacher..enfin, on verra bien
__________________
jen
Répondre
Lancer une nouvelle discussion