Diner à la poule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2005, 12h24
Hier soir j'ai eu la detestable surprise de voir qu'Attila ne m'avait pas attendu pour diner Smiley elle avait réussi à ouvrir la barriere la séparant de mes 2 poules et avait croquée ma grosse blanche Smiley la deuxieme tient son salut du fait qu'elle vole encore car j'ai raté sa coupe d'elle!!
Bon plus de poule c'est un fait :69:..........;mais ma chienne grosse comme si elle attendait un heureux évenement....faut dire que ma poule était plutot dindon que moineau
Bon pas de croquette hier soir, pas de vomissement cette nuit.....elle a plutot bien assimilée la poule Smiley
je lui ai donné une legere ration ce matin car elle était encore franchement bien dodue
Mais que je me demandais s'il y avait une risque si ce n'est les petits os!
Dois-je adopter une conduite particuliere??pus par rapport au dosage des repas?????car c'est une boule de chien que j'ai elle qui est plutot mince d'ordinaire!!!!!
Répondre
Avatar
25/08/2005, 12h37
les os crus sont moins friables que les cuits!

Attila a mangé la poule ou juste tué?
Répondre
25/08/2005, 12h44
Ben elle a mangé quasi 3kgs de poule!!! Elle a laissé les plumes et la peau......je t'avoue je me suis pas attardée à détailler ce qu'elle avait vraiment mangé :63:!!!
Répondre
Avatar
25/08/2005, 12h51
a ok!!! waouh

reduis bien les doses ce soir sinn je pense quil n'y a pas de probleme
Répondre
Avatar
AmAzOnE
25/08/2005, 13h48
Moi je dirais diète et surveiller les selles.
Répondre
Avatar
25/08/2005, 16h05
normalement pas de problème, si là c'est un accident, dans certain régime alimentaire ( barf) c'est normal comme repas, les os cru ne pose pas de problèmes car il y avait de la chair autour et il a donc du mâcher le tout...
mais bon surveille quand même et si elle a des douleur o ventre vas voir le véto.

désolé pour la poule... Smiley
Répondre
Avatar
25/08/2005, 16h15
repas plus que léger en effet à venir ....elle a mangé pour 3 jours (comme ses ancêtres les loups hihi)
Peut être une petite cuiller d'huile pour faire passer tout ça ! les os quand ils sont pas habitués parfois ça les constipe ! à toi de surveiller la sortie ! Smiley
Répondre
26/08/2005, 00h38
Oui c'et surveillance du transit là
elle n'a pas l'air douloureuse, aussi vive que d'habitude... Je vais continuer à diminuer les doses de croquettes pendant trois jours
Merci de vos conseils

Ma pôv poule :69:
Répondre
Avatar
26/08/2005, 08h49
Ta chienne à toute ma compréhension Smiley Du poulet crue est autre choses que des croquettes insipides Smiley C'est ce que penses également mon chien.
Il mange des cuisses de poulets, dos de poulets régulièrement. depuis son age de chiot. Et il se porte à mereveille.

Je ne pense pas que ta chienne va avoir un problème si ce n'est que evtl.une diarrhée n'étant pas habitué à une alimentation en cru. Mais chaque chien est différent.

Tu devrais plutôt souhaiter bon appetit à ta chienne.

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion