Chien glouton (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/02/2013, 07h08
en tous cas, vu le poids du galet, la gamelle ne bouge pas!!! la bernoise mange très vite, mais ses deux doses la ralentissent, elle attend sagement que je donne la 2ème
bonjour

Hayko comme a son habitude est discipliné . Ils mange avec ses cailloux pas de souci , il mange un peu moins vite mais les 45 grs qu'il reçoit son vite avalé .

Herby quand a lui , il me sort les cailloux de sa gamelle et me les porte dans la cour . Il doit ce dire que les cailloux sont a mettre dehors et il cache le plus loin possible et pas dans sa gamelle .

Quel coquin
Réponse rapide à ce message
06/02/2013, 08h20
Herby le roi du rangement!!!!!j'en veux un comme ça!!!!!
Suite a mon histoire , j’enlève 1/8 de croquette aux chien s et je remplace avec 2 cuillères de soupe de riz ou pâtes . Mais depuis ce régime Herby 6 mois me refait des selles dans la maison .
Que dois je faire a votre avis ?

J'utilise les croquettes royal canin . A votre avis y a t'il des croquettes plus consistante que celle que j'utilise ?
23/02/2013, 12h23
Coridan;
il y a la méthode 24 heures de viande seule (cela va faire des crottes impec) et tu réintroduit légumes vert et croquettes progressivement pour voir ce qui lui convient le mieux comme repas (le chien n'a pas besoin d'amidon)
23/02/2013, 12h34
Excuse moi Patrick mais je suis super blonde Aujourd'hui .

Tu peux m'en dire plus ...............24 hr viande seul ?????????????
Quel viande viande poulet , boeuf, porc , agneau ????????
de croquettes impec ????????????
23/02/2013, 12h44
Coridan
viande de boeuf crue cela va nettoyer un peu et vu que le chien ne peut manger que de la viande le lendemain tu inclus la proportion de légumes vert et les croquettes en regardant comment évoluent ses selles et quand tu vois que c'est bon tu stabilise et tu lui donne
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum