Alimentation naturelle : méthode BARF (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/08/2006, 15h26
Citation:
Envoyé par jacqueline
faites comme moi les filles , je ne reponds plus a aucuen question sur le BARF Smiley
j empoisonne mes chiens tous les jours Smiley Smiley Smiley
en plus ils sont récalcitrant , ils sont en pleines forme et en reclame Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/08/2006, 18h17
Citation:
Envoyé par jacqueline
faites comme moi les filles , je ne reponds plus a aucuen question sur le BARF Smiley
j empoisonne mes chiens tous les jours Smiley Smiley Smiley

Tu as raison Smiley mon Ulysse est désespérant beau et en pleine forme avec ce poison violent Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2006, 11h51
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par jacqueline
faites comme moi les filles , je ne reponds plus a aucuen question sur le BARF Smiley
j empoisonne mes chiens tous les jours Smiley Smiley Smiley

Tu as raison Smiley mon Ulysse est désespérant beau et en pleine forme avec ce poison violent Smiley

...mais t'as parfaitement raison. Espéront que cela dure Smiley ...et si les messages concernant l'alimentation naturelle devrait te gêner...c'est très simple....suffit d'éviter de les lire. Cela te permet de gérér ton taux en adréaline.

Amicalement Smiley
Répondre
03/09/2006, 12h33
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par jacqueline
faites comme moi les filles , je ne reponds plus a aucuen question sur le BARF Smiley
j empoisonne mes chiens tous les jours Smiley Smiley Smiley

Tu as raison Smiley mon Ulysse est désespérant beau et en pleine forme avec ce poison violent Smiley

...mais t'as parfaitement raison. Espéront que cela dure Smiley ...et si les messages concernant l'alimentation naturelle devrait te gêner...c'est très simple....suffit d'éviter de les lire. Cela te permet de gérér ton taux en adréaline.

Amicalement Smiley
VIGGO: LE GRAND GOUROU INTEGRISTE DE SA METHODE Smiley Smiley
Smiley Smiley

Tu as raison tout à fait j 'arrête de lire TES réponses Smiley et t'inquiètes!! mon taux d'adrénaline va très bien Smiley il me faut des raisons plus sérieuses que tes avis pour être mal dans ma peau Smiley
En plus , à t'écouter, tu souhaites vraiment que tous nos chiens non nourris aux carcasses crèvent bientôt Smiley c'est très gentil de ta part Smiley
Reste dans ta secte ou tu es si bien Smiley Sans rancune et bon dimanche !!


TRES IMPORTANT: je te serais gré de ne PAS lire, ni répondre non plus à mes messages .....cela me parait plus sain, je n'apprécie ni l'intégrisme, ni le sectarisme Smiley
Répondre
03/09/2006, 14h54
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par jacqueline
faites comme moi les filles , je ne reponds plus a aucuen question sur le BARF Smiley
j empoisonne mes chiens tous les jours Smiley Smiley Smiley

Tu as raison Smiley mon Ulysse est désespérant beau et en pleine forme avec ce poison violent Smiley

...mais t'as parfaitement raison. Espéront que cela dure Smiley ...et si les messages concernant l'alimentation naturelle devrait te gêner...c'est très simple....suffit d'éviter de les lire. Cela te permet de gérér ton taux en adréaline.

Amicalement Smiley
VIGGO: LE GRAND GOUROU INTEGRISTE DE SA METHODE Smiley Smiley
Smiley Smiley

Tu as raison tout à fait j 'arrête de lire TES réponses Smiley et t'inquiètes!! mon taux d'adrénaline va très bien Smiley il me faut des raisons plus sérieuses que tes avis pour être mal dans ma peau Smiley
En plus , à t'écouter, tu souhaites vraiment que tous nos chiens non nourris aux carcasses crèvent bientôt Smiley c'est très gentil de ta part Smiley
Reste dans ta secte ou tu es si bien Smiley Sans rancune et bon dimanche !!


TRES IMPORTANT: je te serais gré de ne PAS lire, ni répondre non plus à mes messages .....cela me parait plus sain, je n'apprécie ni l'intégrisme, ni le sectarisme Smiley

c'est à se demander qui des barfistes ou des anti barf deviennent agressifs...

Je trouve dommage qu'il faille commencer à se bouffer le nez pour une histoire de façon de nourrir son chien, si moi je nourris au barf et trouve ça très chouette, j ne dénigre pas ceux qui nourrissent aux croquettes (on a nourri aux croquettes pendant des années) mais pourquoi dire que c'est une secte, alors que loin d là, pourquoi devenir agressif alors qu'il suffit d'ignorer...

Ne dit on pas "on répond aux imbéciles par le silence?"

Alors, dans ce cas, à chacun de juger qui est l'imbécile, mais je crois que dans ce post, arriver à vous départager sera assez compliqué...

Bien à vous tous...
__________________
ma tibétaine:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/infodo ... .dir=/f6f9
et l'élevage Nomechan d'où elle vient:
http://nomechan.free.fr
Répondre
03/09/2006, 15h16
Pillule, tu as tout à fait raison Smiley mais vu les centaines de messages (agressifs) anti-croquettes de certains et l'attitude bornée en prime , à force çà lasse Smiley
C'est mon dernier mot Smiley il parait que çà se dit Smiley Smiley
Répondre
03/09/2006, 18h25
Le million le million le million Smiley
Répondre
03/09/2006, 19h06
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Le million le million le million Smiley
Smiley Smiley Smiley
Pas compris Smiley mais çà fait rien Smiley
Répondre
03/09/2006, 19h08
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Le million le million le million Smiley
Smiley Smiley Smiley
Pas compris Smiley mais çà fait rien Smiley
Bah ... c est mon dernier mot Smiley
Jtencourageais pr aller jusqu'au million Smiley
Smiley
Non ? Bon ça fait rien
Smiley
Répondre
03/09/2006, 19h23
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Citation:
Envoyé par teleben
Citation:
Envoyé par IrishSetter
Le million le million le million Smiley
Smiley Smiley Smiley
Pas compris Smiley mais çà fait rien Smiley
Bah ... c est mon dernier mot Smiley
Jtencourageais pr aller jusqu'au million Smiley
Smiley
Non ? Bon ça fait rien
Smiley
Smiley Smiley Smiley excuse mais je suis pas... Smiley Smiley Smiley ...çà fait rien , c'est mon petit fils qui dit çà Smiley Smiley alors, je répépete bêtement Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 10h36
Bonjour à tous!

Ce qui m'amène ici c'est que mon boxer nommé Tao qui a maintenant 3 mois n'est pas super fan de ses croquettes! Et je peux comprendre...

Les 15 premiers jours il a tout mangé sans aucun problème... Puis il a commencé à ne plus vraiment se jeter dessus pendant 2 ou 3 jours pour par la suite carrément abandonné 1 repas complet sur ses 3!

Après j'ai ajouté à ses croquettes de la viande et cela l'a aidé durant quelques jours pour tout mangé et reprendre goût a la gamelle

Mais ce matin c'est reparti... il laisse son repas de côté et pourtant c'est le premier de la journée... Problème donc Smiley

Je viens de passer sur b-a-r-f.com et j'ai lu des choses qui m'on vraiment choqué avec tous ces tests effectués sur nos amis les animaux Smiley

Pour ma part je ne peux cautionner des choses si inhumaines... Toujours ce rappel au pognon... L'Homme est trop con...


Je suis donc vraiment intéressé par cette méthode et je ne vais plus perdre mon temps avec les croquettes.

Voila tout Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 11h32
Citation:
Envoyé par guizzly
Pour ma part je ne peux cautionner des choses si inhumaines... Toujours ce rappel au pognon... L'Homme est trop con...

Voila tout Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h31
Ce qui est inhumain c'est ça=> http://www.b-a-r-f.com/documentation/animexp.html

Je m'étais fait mal comprendre sans doute sorry Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
21/09/2006, 12h32
Citation:
Envoyé par guizzly
Ce qui est inhumain c'est ça=> http://www.b-a-r-f.com/documentation/animexp.html

Je m'tais fait mal comprendre sans doute sorry Smiley
je suppose donc que tu n'achètes que des produits non testés que ce soit pour tout ce qui est hygiène, cosmétique, produits de nettoyage .... un grand bravo Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h33
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par guizzly
Ce qui est inhumain c'est ça=> http://www.b-a-r-f.com/documentation/animexp.html

Je m'tais fait mal comprendre sans doute sorry Smiley
je suppose donc que tu n'achètes que des produits non testés que ce soit pour tout ce qui est hygiène, cosmétique, produits de nettoyage .... un grand bravo Smiley
Avec ma copine c'est difficile de faire autrement ou sinon c'est une claque pour moi Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2006, 12h35
Cela dit il n'est pas toujours facile de faire confiance ou non a certaines gammes de produits...

Faut toujours bien prendre le temps de s'informer somme toute Smiley
Répondre
21/09/2006, 14h12
Moi, je debarque un peu. J'ai jamais eu de chien avant et nous donnons des croquettes a notre chiot parce que l'eleveur lui en donnait. Je ne me suis d'ailleurs jamais demande ce qu'il y avait dans les croquettes ... jusqu'a ce que je tombe aujourd'hui sur ce post (ce post) ou je vois de quoi sont composees les croquettes :

Citation:
Ingredients:
Chicken, brewers rice, poultry by-product meal, corn gluten meal, whole grain wheat, animal fat preserved with mixed-tocopherols (form of Vitamin E), whole grain corn, corn bran, dried egg product, animal digest, calcium phosphate, fish oil, salt, potassium chloride, choline chloride, L-Lysine monohydrochloride, zinc sulfate, Vitamin E supplement, ferrous sulfate, manganese sulfate, niacin, calcium carbonate, Vitamin A supplement, calcium pantothenate, thiamine mononitrate, copper sulfate, riboflavin supplement, Vitamin B-12 supplement, pyridoxine hydrochloride, garlic oil, folic acid, Vitamin D-3 supplement, calcium iodate, biotin, menadione sodium bisulfite complex (source of Vitamin K activity), sodium selenite.
Q-4458
Je trouve que ca fait un peu peur ...


On peut passer a l'alimentation naturelle mais facilement revenir aux croquettes quand on part en voyage ou en vacances ?
Répondre
21/09/2006, 16h28
Citation:
Envoyé par guizzly
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par guizzly
Ce qui est inhumain c'est ça=> http://www.b-a-r-f.com/documentation/animexp.html

Je m'tais fait mal comprendre sans doute sorry Smiley
je suppose donc que tu n'achètes que des produits non testés que ce soit pour tout ce qui est hygiène, cosmétique, produits de nettoyage .... un grand bravo Smiley
Avec ma copine c'est difficile de faire autrement ou sinon c'est une claque pour moi Smiley
Et ta copine tu l'as testée au moins ? Smiley

Dsl j'avais envie Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2006, 16h41
en même temps, le barf concerne 1 post sur 2 dans cette rubrique, donc si qq veut des infos, faut qu'il se donne la peine de chercher... Smiley

et puis à chaque fois, c'est le même polémique...

Teleben : c'est ss doute parce que tu écris en gras que ça parait un peu agressif !! on pense que tu es en colère !!
Répondre
Avatar
24/09/2006, 21h43
Citation:
Envoyé par anne17
en même temps, le barf concerne 1 post sur 2 dans cette rubrique, donc si qq veut des infos, faut qu'il se donne la peine de chercher... Smiley

et puis à chaque fois, c'est le même polémique...
J'ai pas tout compris mais en tous cas moi les croquettes c'est terminé pour moi... et encore plus pour mon chien Smiley

En bref depuis que j'ai commencé a lui donné de la vrai viande avec petits compléments de légumes et de fruits et il est vraiment content d'aller à sa gamelle Smiley

Pour le moment je cuits encore ses aliments car la digestion est plus rude Smiley

Juste pour le répéter car cela me semble important, avant d'acheter certains produits essayé d'en savoir plus sur les éventuels test pratiquer sur les animaux ou vous pourriez faire des erreurs tout comme moi...

Plus qu'une question d'éthique, une question de bon sens et de respect envers son environnement! N'oubliez pas que l'homme aussi est un animal avec comme seul différence... la cruauté en plus... Mais pas pour tous! OUF! Smiley

Comme conclusion:"je suis très content de mon choix!" Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2007, 10h23
Je saisie l'occasion de vous souhaiter une Bonne Année, en espérant qu'elle sera bonne.

Un peu tardive vous pourriez me dire. J'avais profité de la période des fêtes pour préparer à donner un *nouveau look" au site www.b-a-r-f.com qui va fêter 'ici quelques jour son premier anniversaire.En tapant sur ce lien vous pouvez découvrir que le site à fondamentalement changé d'aspect avec beaucoup de nouvelles rubriques.

Comme j'ai pu m'apperçevoir beaucoup de personnes sur ce forum ont mis dans leurs favoris

-L'annuaire viandes
-L'annuaire des éleveurs

Ces deux annuaires ont changé d'emplacement, donc de liens. Vous les trouvez maintenant sous:

Eleveurs-Chiens
http://www.b-a-r-f.com/elchiens/repertoir_annuaire.html

Annuaire-Viande
http://www.b-a-r-f.com/annuviande/repannuviande.htm

J'oses espérer que cette nouvelle présentation vous plaira. Certains parmis vous risquent de reconnaitre leur chien, chat ou
furet. Toutes les images sont des membres du forum.

Amicalement
Répondre
22/01/2007, 16h23
Hehe joli design Viggo Smiley
Bonne année à toi aussi et bonne continuation Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
22/01/2007, 17h37
"je ne dois plus manger" ... avec un S au lieu d'un T ça le ferait plus non Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2007, 10h21
Citation:
Envoyé par skyefan
"je ne dois plus manger" ... avec un S au lieu d'un T ça le ferait plus non Smiley
Merci Smiley

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Passer du barf à une alimentation ménagère Alimentation
Pratiquez-vous la Méthode Naturelle? Comportement & Éducation
Manuel alimentation naturelle/Dr. vét. Tom Lonsdale Alimentation
Méthode naturelle et clicker training Comportement & Éducation
Nourriture euh........ naturelle disons. Races de chiens