A l'aide! Dalmatien affamé!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2012, 17h23
Hello à tous,

Voila on a une dalmatienne depuis 2 semaines qui avaient des problèmes d'alimentation.
Je m'explique elle a 4 mois, pèse 7.5kg, on lui donne des croquettes 3x par jour, 3 x 50 g soit 150g par jour (c'est écris sur le paquet de croquettes Dr. Clauder)
Seulement voila, l'animal mange tout ce qui lui passe sous le nez! feuilles vertes des plantes, aujourd'hui une boule de graisse pour les oiseaux!! si si avec le filet vert!! Une crotte!! beurk!
Que doit-on faire? le donner plus? au début on lui donnait trop et elle avait du sang dans ses selles...
Merci pour vos conseils!!!
Matt
Répondre
12/11/2012, 09h02
Un chiot découvre avec son museau....Certains sont des poubelles de table sur pattes (tout comme les nôtres) et semblent toujours avoir faim, d'autres pas...

Si elle est en forme, a un poids normal pour son age, restez dans les quantités indiquées....Donner des compléments de remplissage ne sert pas a grand chose (certains ajoutent des légumes cuits vapeur pour faire du volume...), cela ne l'empêchera pas de se jeter sur ce qu'elle trouvera dehors....
Essayez de lui donner des jouets a ronger...
Répondre
17/06/2016, 07h44
Bonjour,

Je vois le message un peu tard, mais bon sa pourra toujours servir pour une autre personne qui tomberait sur votre post Smiley

Peut etre aussi que ses croquettes ne sont pas assez nourrissante pour votre Chiot.

Ma chienne est agée de 4 ans, au depart nourrit a des croquettes au saumon, avec un dalmatien dessus, ma chienne avait toujours faim, elle se dépense beaucoup car nous l' avons avec nous, nous travaillons a l' extérieur.

J' ai fini par changé de croquettes au poulet, d' une marque un peu plus chère, j' en donne la même quantité, et je lui donne de la viande deux fois par semaine ( poulet).

Voila j' espere que maintenant Smiley vous avez trouvé une solution Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dalmatien Races de chiens
reveil trop tot de mon toutou affamé Comportement & Éducation
fete du dalmatien 2006 Entretien & Toilettage
bull terrier ou dalmatien ? Races de chiens
dalmatien??? Races de chiens