besoin d'un confirmation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2006, 14h05
le halti remplace bien la muselière sur un rott ?
Répondre
Avatar
mrusso
19/10/2006, 14h06
euh, je ne pense pas...

Marjorie
Répondre
19/10/2006, 14h45
Aucune idée mais si ça l'est ... c'est stupide Smiley
Répondre
19/10/2006, 15h19
Le Halti n'est pas une museliere, il n'empeche en aucun cas le chien de mordre. Alors ca passe surement avec des flics sympas en cas de controle, mais c'est quand meme pas très régulier tout ca a mon avis Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
29/10/2006, 12h33
le halti c'est pas une musoliere c'est un licol qui enpeche le chien de tiré ma chienne en a un et je confirmec'est eficase
Répondre
29/10/2006, 16h23
non
Répondre
22/11/2006, 14h15
La réponse est non .
ci joint la doc :

Un licol d’éducation (Head Halter) est une forme de collier spécial, conçu pour les chiens qui tirent lorsqu’ils sont promenés en laisse. Ce licol est constitué d’une courroie qui entoure le museau du chien, avec une autre courroie autour de son cou, juste derrière les oreilles. La laisse s’attache au licol sous le menton du chien, sur un anneau qui est aussi attaché à la courroie du museau. Quand votre chien commence à tirer, la conception du licol d’éducation fait que le chien est amené à tourner la tête en arrière vers vous, ce qui rend difficile physiquement de continuer à tirer.
Important*:

Assurez-vous que le licol est ajusté correctement.

Ajustez le licol de manière à ce qu’il soit bien ajusté autour du cou de votre chien et en hauteur derrières ses oreilles, mais suffisamment lache autour de son museau de manière à ce que la courroie du museau puisse glisser facilement jusqu’à la partie charnue du museau.

Ne confondez pas le licol d’éducation avec une muselière.


Gardez à l’esprit qu’un chien qui porte un licol d’éducation peut manger, boire, haleter, aboyer, et même mordre s’il en a envie.



etc ...
Répondre
22/11/2006, 15h50
je parlais pour un gentil chien qui ne mord pas, mais bon si les flic sont pas assez con. fin bon assez pour faire chier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Confirmation LOF Autres sujets
Intérêt de la confirmation d’un chien de compagnie*? Entretien & Toilettage
confirmation Entretien & Toilettage
lof et confirmation Législation & Formalités
Confirmation Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite