Taux de phosphore élevé à 2.22 alors que le seuil est de 2.13 mmol/l

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2017, 08h39
Bonjour,
Suite au décès de mon vieux compagnon de 10 ans le 27 juin (problèmes de reins) j'ai repris une petite chienne de 13 mois à la SRPA de Liège.Cette petite chienne lorsque je l'ai ramenée ne pesait plus que 22 kg mais nous faisons tout pour la remettre sur pied. Malgré son poids insuffisant elle fait preuve d'une vivacité étonnante et est très jouette,bref elle respire la santé,du moins je le croyais,car le 01/08/2017 j'ai reçu les résultats d'une prise de sang que j'ai fait faire au moment de son opération de stérilisation(obligatoire pour la SPA)daté du 01/08 et dans la partie ionogramme les taus de phosphore ne sont pas très rassurants taux de 2.22 alors qu'ils doivent être de 0.74-2.13 et en dessous(mgl)69 au lieu de 23-66 mg/l. Les lymphocyte sont à 34.9 alors qu'ils devraient être entre 12-30. Alors je me pose la question de savoir si je ne vais pas devoir repasser par les mêmes épreuves dont je n'en suis pas encore sorti entier,car on se demande toujours si on a bien fait tout ce qu'on pouvait et on ne trouve jamais la réponse.Cordialement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment savoir si des chiens vont bien s’entendre Adopter un chien
Urée trop élevé... Santé & Maladies
Toux, éternuements, Taux de globules blancs élevé Santé & Maladies
protéine et phosphore Alimentation