question con mais qui m'intrigue !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/03/2006, 23h38
bonjour !

avant de demander au veto je vous demande a vous des fois que ca soit normal Smiley

mon chien a une boule de chaque coté (assez grosses) du kiki qui se voient que quand il est tout excité il se les mords a pleines dents Smiley qu'est ce que c'est Smiley
Répondre
02/03/2006, 06h36
c'ets normal et il y a déjà eu des sujets à ce sujet Smiley

par contre si tu demandes à ton véto je veux bien savoir je crois que c'est pour lorsque le chien reste dans la femelle c'est ca qui les laisse collés mais suis pas sures Smiley

par contre le mien se les ais jamais mordues Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
02/03/2006, 08h01
oui c'est normal il suffit que le chien soit un peu énervé excité, Upsy les a souvent gonflées lui

et c'est en effet ce qui permet d'attacher le mâle à la femelle lors de la copulation
Répondre
02/03/2006, 14h27
Citation:
Envoyé par Manue44
oui c'est normal il suffit que le chien soit un peu énervé excité


Smiley Smiley Smiley Smiley heu oui on peut dire ça comme ça - in french ça s'appelle une érection.
Répondre
Avatar
02/03/2006, 20h21
il s'agit des bulbes erectiles, ils gonflent effectivement au moment d'une forte excitation... et il est important de ne JAMAIS décoller un male et une femelle en plein accouplement car ce sont ces memes bulbes qui entre dans le vagin de la chienne au moment ou le male se retourne et ou ils restent coller... donc ouille ouille ouille si c retirer brutalement!!!
je sais les details croustillant c pas top mais si çà peut renseigner kelk1 c mieux!!
Répondre
Avatar
03/03/2006, 08h08
Citation:
Envoyé par slaughterdaughter
Citation:
Envoyé par Manue44
oui c'est normal il suffit que le chien soit un peu énervé excité


Smiley Smiley Smiley Smiley heu oui on peut dire ça comme ça - in french ça s'appelle une érection.
mon chien n'est pas forcément en érection lorsque ses bulbes sont gonflés

d'où ma nuance, j'ia pas peur des mots contrairement à ce que tu sembles croire

Smiley
Répondre
03/03/2006, 14h53
Si si, c'est une érection, pas forcément complète mais si les bulbes gonflent c'est par un afflux sanguin. Et contrairement à ce qu'on croit souvent, le pénis peut très bien rester dans le fourreau même lors d'une érection complète.
Répondre
03/03/2006, 17h42
Ben Aëydann il a deux grosse boules de chaque côté de la hampe dès qu'il a besoin de faire pipi, c'est pratique, ça fait usage de jauge, plus c'est gros plus c'est plein donc plus c'est urgent...lol.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mais qui est le père ?... Races de chiens
Adoption en vu mais.... Comportement & Éducation
Mais comment Comportement & Éducation
Mais quand ?? Comportement & Éducation