Qu'arrive-t-il à Upsy??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/05/2006, 18h46
Citation:
Envoyé par elwin
Alors??? Smiley ça va mieux?
merci Smiley Smiley

oui ça va mieux!
il y a un repas seulement qu'il n'a pas voulu prendre, mais il n'a pas été malade..par contre c'est le premier jour sans médoc alors à suivre..puis la smeaine prochaine c'est le barf
Répondre
Avatar
12/05/2006, 18h48
Citation:
Envoyé par sourdine
Courage Upsy


Mais Dit à Manue que ca se Soigne tres bien.

Enfin pour Risk Too, une Visite chez l'osteo a solutionné le probleme enfin pour l'instant.

Il peut refaire l'ane, manger n'importe quoi Et plus jamais malade.

Alors qu'avant c'etait Urgences sur Urgences.

Ca fait 4 mois que l'osteo l'a manipulé.
J'etais perplexe et j'y allais pour une Entorse du doigt pas pour son Estomac.
Résultat pour l'entorse, elle pouvait pas grand chose, mais elle lui a fait une manipulation sur l'estomac, le dos et de l'acuponcture et Hop le Risk too NEUF
ah je pensais pas à l'ostéo à ce niveau là tu vois!! merci du tuyau Smiley Smiley
contente que Risk Too soit tranquille à ce niveau-là maintenant
Répondre
12/05/2006, 18h52
Citation:
Envoyé par Manue44
Citation:
Envoyé par elwin
Alors??? Smiley ça va mieux?
merci Smiley Smiley

oui ça va mieux!
il y a un repas seulement qu'il n'a pas voulu prendre, mais il n'a pas été malade..par contre c'est le premier jour sans médoc alors à suivre..puis la smeaine prochaine c'est le barf
Trés bon le BARF!! Smiley Smiley

J'espére que ça va continuer à aller pour Upsy!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
12/05/2006, 22h43
Je ne savais pas quoi te dire car les miens n'ont jamais maigri à ce point. Alors j'ai rien dit pour pas dire de conneries Smiley Je suis con dès fois quand même Smiley

Mais je suis contente que Upsy, va mieux, j'étais très inquiète, tu sais.
Du coup, quand je te voyais pas sur le forum, je me demandais si Upsy allait bien.

Gros bisous à vous 2 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2006, 08h56
Merci les filles, ça fait du bien d'avoir du soutien Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2006, 16h14
bon eh bien après 2 semaines de meiux et tranquilles, Upsy n'a pas voulu manger ce matin, ni ce midi..et là il vient de vomir son repas d"hier soir Smiley

donc on re surveille et si ça continue, bah je reprends rv chez le véto Smiley
Répondre
20/05/2006, 17h43
Je viens d'avoir plus moins le même cas avec farah - 3mois - Je l'ai laissée seule plus longtemps que d'habitude et voilà qu'hier elle vomit, ce matin pareil. Le véto m'a dit qu'elle avait ressenti un sentiment d'abandon J'ai un traitement à lui donner mais c'est une préparation faite par mon véto qui est homéopathe et microkyné
Nos chiens sont trop attachés à notre personne...pas facile.
Il existe bcp de médicaments homéo contre le stress et en général ça marche très bien
Bon courage
Répondre
20/05/2006, 18h18
Oui Manue va voir un véto homéo je te l'ai dit... Smiley

Si ça continue demande à faire une fibro (Moy été détecté pour une gastrite également)...

Tu lui as donné des pansements gastrique?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
20/05/2006, 19h19
Bon courage pour Upsy... en esperant que le veto trouve ce qu'il a..C'est dur de les voir patraques.. Smiley
Répondre
20/05/2006, 19h40
j'avais lu que upsy avait une dys C
lui as-tu déja donné des anti-inflammatoires
parce que la chienne de mes parenst quand elle était jeune a eu des antiinflammatoire pour sa dysplasie quand elle était jeune et a développé des ulcères
qui provoquainet des vomissemement trés réguliers
une fois le diagnostic posait difficilement , un traitement tagamet( comme chez l'humain) trés peu chère fut mis en place pendant 3 mois
aprés elle n'a pu jamais été malade depuis 6 ans
Répondre
Avatar
21/05/2006, 10h14
merci à tous!

non Upsy n'a pas d'anti inflammatoire, pour le moment il n'a aucune douleur, sa dysplasie étant légère, donc aucun besoin de médicaments..
Je lui ai redonné du smecta hier tantôt, et du coup il a été à la diète toute la journée

Sinon cela fait 15 jours qu'il est aux fleurs de bach...

donc je surveille et si besoin, c'est-à dire si y a un autre refus de manger ou un autre vomissement, bah j'apppelle le véto et voilà...

bien sûr je vous tiendrai au courant..en espérant que ça ait juste été un souci de digestion comme nous on en a parfois Smiley

merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2006, 11h24
si par hasard cela est du stress( parce que la chienne de mes parents était une chienne super stréssée)
il peut avoir des petites ulcérations
c'est visible avec une radio faite aprés ingestion de baryte
à l"époque , j'avais obligé le véto à faire ce type de radio
lui , ne pensait pas qu'elle pouvait avoir des ulcères
et bien j'ai bien fait
parce que cela aurait pu durer et là avec un traitement qui coûte rien plus rien aprés
alors que cela faisait plus d'un mois que cela durait
je te souhaite que cela ne soit qu'une gastrite
Répondre
Avatar
21/05/2006, 20h56
Citation:
Envoyé par elwin
Oui Manue va voir un véto homéo je te l'ai dit... Smiley

Si ça continue demande à faire une fibro (Moy été détecté pour une gastrite également)...

Tu lui as donné des pansements gastrique?
au fait si quelqu"un a une liste de vétos homéos, je prends Smiley
Répondre
21/05/2006, 21h46
ok Manue mais ça m'inquiéte Upsy!! Ne tarde pas si il continu de vomir et insiste pour la fibro et tout le bla bla mieux vaut en faire trop que pas assez Smiley Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
23/05/2006, 16h41
Upsy a eu son premier repas barf hier soir, et je ne sais pas si c'est lié, mais il a été malade 2 fois dans la journée Smiley Smiley

je crois que je vais reprendre rv pour une prise de sang..
Répondre
23/05/2006, 17h12
Tu es sur le forum BARF? Je pense qu'il pourrait te donner pleins de conseils et te dire si c'est lié ou non... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
23/05/2006, 17h30
Citation:
Envoyé par elwin
Tu es sur le forum BARF? Je pense qu'il pourrait te donner pleins de conseils et te dire si c'est lié ou non... Smiley
oui j'y suis, je suis en train d'en parler avec gwen, elle pense que c'est la désintox pour aujourd'hui
mais bon je doute Smiley
Répondre
23/05/2006, 18h07
oki bon tu verras t'affoles pas...

(Moi je suis pas sur le site... Smiley )
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
23/05/2006, 19h23
j'y étais pas au moment même tout à l'heure, mais comme gwen y nourrit ses chiens..je vais aller faire un tour sur le forum, j'attends demain..en tout cas il m'a vu sortir la viande et les carottes du frigo, et il était tout content
Répondre
Avatar
Karen
23/05/2006, 19h46
J'espère que Upsy va aller mieux.... Courage Manue...
:62: Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2006, 19h51
Citation:
Envoyé par Karen
J'espère que Upsy va aller mieux.... Courage Manue...
:62: Smiley Smiley Smiley
merci Karen Smiley Smiley
Répondre
23/05/2006, 21h56
Courage Upsy
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
24/05/2006, 16h56
merci aline!!

donc hier soir il a bien mangé, et il n'a pas été malade..ouf!
enfinje continue à le surveiller de près le bougre Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2006, 17h08
Bon courage, j'espere qu'il va bientot allez mieux
Répondre
Avatar
24/05/2006, 20h36
bon beh finalement il a été malade ce matin vient de me dire mon zom... Smiley Smiley

mais bon c'était tout petit, et on pense que c'est les os qu'il a un peu de mal à digérer
Répondre
25/05/2006, 10h07
Merci Manue de donner réguliérement de nouvelles! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
26/05/2006, 16h47
bon beh loulou a été malade encore ce matin, il a vomi un ptit peu des poils et des os... Smiley

sinon c'est son noreille qui fait souci, il se secoue et a du dépôt noir...ça sent la gale qui arrive et qui adû profiter de sa gastrite et qu'il soit plus faible pour s'amener Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2006, 17h02
Le pauvre, il a tous ces malheurs... Smiley
Répondre
26/05/2006, 19h42
oép pauvre tit loulou!!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
Karen
30/05/2006, 20h32
Comment va Upsy ces temps-ci ???

Bisous Manue Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Plein de photos d'Upsy et Diwan(bientôt 11 mois..ça change) Autres sujets
Upsy est malade... Santé & Maladies
Upsy a été opéré (paralysie laryngée) Santé & Maladies
Upsy ou la paralysie du larynx Alimentation
qu'est ce qui lui est arrivé?? Santé & Maladies