Conseils face à la pyodermite

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2012, 12h07
bonjour ma chienne de 12ans a une pyodermite depuis 5 mois!!!
je suis partie en vacance et l'ai laissée chez des personnes de confiances... j'aurai pas du.. je l'ai retrouvée avec plein de croutes et de souintements.. resultat direct véto... antibiotique pendant deux semaines, rien.. reveto, un autre, lui!!! ho votre chien a un lymphome!!!!!!! du aux ganglions gonflés!!! apre deux jours apprit que c'était normal!!! me parlait deja de clinique pour chien cancéreux!!!! apres vétérinaire ostéopathe, résultat calandula et solvarome, les croutes seches mais rien de concret!! marre encore un veto, 32euros et pour me donner une adresse d'un veto dermato! rendez-vous demain... elle est vieille et est très faible... avez-vous eu cette satanée crasse?? je ne sais plu trop quoi faire.. Smiley
Répondre
05/06/2012, 19h59
Mon gros avait fait une légère pyodermite au début du printemps : boutons rouges sur le ventre et les cuisses, pas de suintements (sans doute parce-qu'on s'y est pris à temps) Le véto m'a préscrit un flacon de Pyoderm, shampoing à appliquer quotidiennement au gant de toilette (on laisse poser 5 minutes et on rince bien) et dès qu'il y a amélioration, on espace les applications. Après une semaine, plus rien : il a retrouvé sa peau de bébé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
La poydermite se soigne-t-elle par homéopathie ou traitement naturel*? Santé & Maladies
pyodermite Santé & Maladies