Pertes de poils et plaques sur le dos, la nuque, la tête et les cuisses

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2010, 04h48
Bonjour,

J'expose:

Diego, mon Bullmastiff croisé, est en train de devenir chauve,
J'ai placer comme titre ''probleme de peau'' mais je ne sais pas si c'est directement lié à la peau,
Il perd son poils depuis plusieur semaine et maintenant ca ne repousse plus... ou a peine.
Je le nourit à la royal canin ''race moyenne'' ( car grande race, la plupart des veto ne la recommande pas du a des depot dans le cartillage...) depuis quelques mois, dison 2... ils aurait quitté la ''puppy'' a 6-7 mois.... conseil d'eleveur.
Des plaques clairsemé se forme sur sont dos, sa nuque sa tete et ses cuisses. La Poitrine et l'interieur des pattes sont nikel...
quelques boutons mais moins qu'avant, et aucune rougeur, et ca ne pique pas... quoique diego n'est pas capable de se gratter hihi!

En ce moment j'esseye l'huile de foie de morue dans sa nouriturre,
Ce pourrais t'il que ce soit des allergies? (pas a l'huile, mais a la nouriture), d'autre me disent du stress...
Les autres chiot de la porter son nourit a la nouriture ''cheap'' et leurs poils est vraiment beau et lustré.


Merci pour vos conseils et vos idées

Julien et Diego
http://www.facebook.com/photo.php?pi...d=119010678364
Répondre
Avatar
TIA
08/06/2010, 09h43
Que t'a dit le véto à ce propos ?
Ca peut etre la marque de croquette qui ne lui convient pas, le stress, un exema, une maladie de peau, une dermite...ect...
Répondre
08/06/2010, 14h20
pas mieux : véto ! car nous ne pouvons que faire des suppositions ( et nous tromper de bcp !)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/06/2010, 10h19
Le mieux effectivement est d'aller voir ton véto. mais je pense aussi que c'est peut être dut à la marque des croquette. Sans vouloir casser la marque j'ai vue très souvent des chiens qui avaient des problémes de peau à cause d'une allergie à la farine de maïs qui se trouve justement dans ces croquettes. Mais bon je ne suis pas vétérinaire et le mieux est que tu ailles en consulter un.

Tiens nous au courrant
bises
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue qui perd ses poils par plaques sur le flanc et le dos Santé & Maladies
problème de peau sèche Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies
problème de peau Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies