problème d'oreille enflée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2011, 21h17
mon chien thunder un pitt bull de 8 ans depuis une semaine qu il a l oreille enfler comme un ballon de foot au début je pensait qu il ce l était glée mais ca contine de grossir , alors si vous avez un doute de ce qui en ai merci de m informer .J aimerais eviter les frais de vétérinaire .merci a l avance...
Répondre
06/02/2011, 21h32
as tu des photos de son oreille a nous montrer?
Répondre
06/02/2011, 21h39
je vais mettre des photos ce soir bonne idéée merci
Répondre
06/02/2011, 21h42
cela sera plus simple de voir a quoi cela ressemble
merci
Répondre
Avatar
TIA
07/02/2011, 06h47
Certains chiens se secouent trop fort la tête, les oreilles tombantes claquent, et hop un vaisseaux dans l'oreille pete...donc, elle gonfle progressivement. Direction veto.
Répondre
07/02/2011, 08h46
Citation:
Envoyé par TIA
Certains chiens se secouent trop fort la tête, les oreilles tombantes claquent, et hop un vaisseaux dans l'oreille pete...donc, elle gonfle progressivement. Direction veto.

quelle pro Tia !! lol Smiley
Répondre
Avatar
TIA
08/02/2011, 08h40
Citation:
Envoyé par audrey0701
Citation:
Envoyé par TIA
Certains chiens se secouent trop fort la tête, les oreilles tombantes claquent, et hop un vaisseaux dans l'oreille pete...donc, elle gonfle progressivement. Direction veto.

quelle pro Tia !! lol Smiley
Smiley

Smiley C'est le vécu de la boxer d'une amie. L'oreille s'était remplie de sang , ca formait comme un coussin sous la peau.
Répondre
08/02/2011, 11h10
et les photos alors ?
j'aimerai bien voir son pitt bull moi Smiley
Répondre
08/02/2011, 17h43
merci cous avez bien raison cest un vaisseau qui a peter j ai ete chez le veto et ca va me couter un bras et une jambe
pour les photos je ne sais pas comment faire sur ce site pour en ajouter vous pouvez m aider s v p
Répondre
08/02/2011, 19h19
bien sur
va sur ce lien tout est bien expliquer
il te suffit juste d'avoir des photos sur internet
ajouter-des-images-t8572.html

j'ai hate !! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
09/02/2011, 15h14
Citation:
Envoyé par krystelle
merci cous avez bien raison cest un vaisseau qui a peter j ai ete chez le veto et ca va me couter un bras et une jambe
pour les photos je ne sais pas comment faire sur ce site pour en ajouter vous pouvez m aider s v p
Oui ca va te couter une certaine somme d'argent, mais c'est ca de prendre un animal, il peut toujours y avoir un souci de santé...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vulve très enflée Santé & Maladies
infection à l'oreille Santé & Maladies
GANDJA PROBLEME DANS L'OREILLE Santé & Maladies
BEAUCERON ET OREILLE Races de chiens
Probleme ( oreille qui gratte ) Santé & Maladies