Chien diabétique qui ne mange plus depuis séjour chez le véto

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2011, 20h28
Bonjours, je viens de m'inscrire sur votre forum je me présente: Alexandre 15 ans.
Je vous écrit ces quelque ligne car avec mon père nous avons emmener notre chien Tintin âgé de 8 ans 1/2 au vétérinaire après avoir remarquer que celui-ci avait arrêter de manger depuis 2 jours, Ceci suivi d'une formation d'une couche de pue sur les yeux.
Donc, arriver chez le veto, la veto nous dit qu'il est atteint de diabète ce qui a provoquer entre autre la conjonctivite (pue sur les yeux), vomissement et diarrhée.
Donc, elle nous a garder Tintin 1 journée pour lui faire des test.
Malheureusement celui-ci n'étant pas collaboratif en aillant mordu une infirmière au doigt. La veto nous a donner aussi une sorte de pâté appetante ( Je sais pas comment sa s'écrit mais sa donne envie d manger normalement). Donc,nous avons réussi a lui faire boire une gamelle d'eau et 1 boite de nourriture appetante.
Mais depuis, qu'on y est retourné samedi matin, impossible de lui faire boire, ni manger quelque chose sa fait 3 jours qu'il ne remange plus. Entre temps il a perdu 3.5 kilo.
Mon chien est un corniaud ( caniche, bichon, yorkshire et shit-suu)
Je vous en prit aidez moi.
Cordialement
hectraty !!
Répondre
02/05/2011, 20h50
bonsoir
le plus urgent c'est de savoir ce qui a pu lui provoquer ce diabète
il faut voir du coté du pancréa..
un chien peut tenir quelques jours sans manger c'est pas le problème
Répondre
02/05/2011, 20h53
par contre ce qui me surprend un peu c'est qu'un chien qui a le diabète mange beaucoup meme anormalement

je ne comprends pas

a moins qu'il est un problème du coté pancréa , cherchez de ce coté la c'est urgent
Répondre
02/05/2011, 20h57
écoutes je ne suis pas véto mais la franchement je ne crois aps aux diabète ton chien a tous les symptomes contraire
un chien diabétique a une boulime boit beaucoup parfois il est léthargique

j'ai un doute
Répondre
02/05/2011, 21h09
Maintenant, il est soigné a l'insuline ( une piqûre tout les matin)
Il fait que rester dans sa bannette, le plus souvent il nous tourne le dos (peut-être sans importance).
Il dort toute la journée et fait des excrement et régurgite alors qu'il ne mange pas.
Répondre
02/05/2011, 21h24
donc son diabte ne date pas d'aujourd'hui c'est autre chose mais encore une fois je suis trés étonnée de son manque d'appétit et qu'il ne boive pas
Répondre
02/05/2011, 21h27
si j'étais vous j'appronfondirai si c'était mon chien voila ce que je ferai oesophage
Répondre
02/05/2011, 21h28
Tu nous conseille de faire quoi ?
Répondre
03/05/2011, 07h11
bonjour
je ne epux te conseiller je ne sais pas depuis combien de temps ton chien a la diabète mais comme il est sous insuline ce serai normal qu'il mange normalement et boive normalement


les premiers symptomes du chien diabétique non traité c'est la grosse faim et soif


es tu sur alors qu'il n'a pas une crise d’hypoglycémie du chien diabétique
la oui il peut s’arrêter de manger du jour au lendemain être amorphe, trembler ect

donc ce n'est pas normal

au début j'ai cru que on chien n'était pas encore traité avvec l'insuline donc je trouvais anormal qu'un chien diabétique ne mange pas ne boibe pas alors que les premiers symptômes sont le contraire

mais pour les régurgitations il faut quant même consulter voir du coté de l'oesaphage cela peut etre passager du fait qu'elle ne mange pas qu'elle a des remontées acides
voir le véto

tiens nous au courant s'il te plait

bon courage
Répondre
03/05/2011, 19h08
Oui merci de ton message.
Ca me réconforte de savoir que je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas là.
Mon chien a arrêter de manger brutalement et depuis ce soir il tremble, il es aussi amorphe d'après mon père qui es derrière moi.
Cordialement
Hectraty

Nb: Merci de ton soutien.
Répondre
04/05/2011, 07h23
Bon, mon chien est mort dans la nuit du 3 - 4 avril.

<- Rip ->
Répondre
04/05/2011, 19h42
mai tu ve dire?
c 'est triste ... Smiley
Répondre
04/05/2011, 22h31
Bon, j'ai enterrer mon chien cette aprèm dans le jardin de ma grand mère !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma petite chienne a du diabète : je suis effondrée ! Santé & Maladies
Conseil face au diabète rénal et urine répétée Santé & Maladies
Diabète Santé & Maladies
LE DIABETE Santé & Maladies