Chiot qui fait du pipi cristallisé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2011, 13h19
Bonjour ma petite chienne de 3 mois (qui n'est du fait pas encore propre) fait depuis quelques jours un pipi comme cristalisé. Je ne sais pas si je m'explique bien mais je vois pas comment l'expliquer autrement. Je trouve ça très étrange est je ne vois pas d'explication. Quelqu'un peut il m'éclairer? Merci
Répondre
Avatar
18/07/2011, 13h24
un petit coup de fil à son vété peut etre !
Répondre
18/07/2011, 13h31
j'y vais demain pour la faire pucée et vaccinée, je leur en parlerai. Elle n'a pas l'air malade, elle mange normalement et est pleine d'énergie, comme un petit chiot quoi! c'est bizard
Répondre
18/07/2011, 14h24
cela est arrivée a une de mes amie
son amstaff faisait des cristaux dans ses urines
apparement cela etait du a une mauvaise alimentation donc changement de croquette
quel alimentation a ton chien?est ce la meme que chez l'eleveur ou que chez la personne où tu as eu ton chiot?
Souvent cela provoque aussi des envies de faire pipi plus fréquentes mais là chez un chiot si jeune cela est dur a voir car a mon avis il fait pipi souvent quand meme
par contre parle en vraiment a ton véto car ces cristaux peuvent obstruer les voies urinaires et peut etre provoquer des calculs
tiens nous au courant surtout
Répondre
18/07/2011, 16h22
Effectivement je n'utilise pas les mêmes croquettes que chez son éleveur, pourtant je n'ai pas changé du jour au lendemain, je l'ai fait progressivement. Je verrai demain ce que me dit le veto. Merci pour les renseignements
Répondre
19/07/2011, 17h25
de retour du véto. Alors rien de grave. Ouf! Il m'a expliqué que le fait qu'un chien fasse pipi sur du carrelage le fait parfois cristalisé. Pourquoi du carrelage, je ne sais pas mais le principal c'est que ce soit sans danger. Il m'a dit de tout de même surveillé si ma chienne boit correctement (c'est le cas) au cas où.
Elle a eu son rappel de vaccins et sa puce et n'a rien dit du tout. Quel amour! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
19/07/2011, 18h26
Tant si tout rentre dans l'ordre. Smiley
C'est vrai que la puce est bien plus indolor que les anciens tatouages.
Répondre
19/07/2011, 18h36
contente que cela ne soit rien de grave
surveille quand meme au cas où cela ne soit pas a cause du carrelage
on ne sait jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Pipi ou pas ? Comportement & Éducation
pipi sur le lit Comportement & Éducation
Pipi Comportement & Éducation
Des pipi , des pipi et encore des pipi .. Comportement & Éducation
Plus de pipi !!! Autres sujets