perte de poils localisee

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/08/2006, 06h43
bonjour,
j ai remarque outre une perte generalisee et importante de poils quotidienne sur mon flat , une perte localisee d environ 4cm de diametre au niveau d une cuisse arriere.
La zone n est absolument pas irritee (toute blanche sans bouton ou autre blessure).
C est comme si j avais passe un coup de tondeuse sur cette region.
Est-ce que je dois m en inquieter?
Merci de vos conseils
Répondre
02/08/2006, 12h23
il se gratte ton chien???
sinon ou faudrait que t'aille voir le véto si c'est une allergie ou autre
Répondre
Avatar
02/08/2006, 12h43
mwouais il se gratte comme tous les chiens, mais c est une fois par ci une fois par la.
j vais le surveiller pour voir s il se gratte plus que d habitude.
Mais c est surtout le fait qu il n y ai pas de plaque rouge sur cette zone, qui fait que je ne m inquiete pas (a tort peut etre)
Répondre
15/08/2006, 20h31
J'irais voir un vétérinaire pour la raison que la teigne occasionne de la dépilation sèche de forme ronde. Cette mycose est contagieuse pour l'Homme.
__________________
Le Terre-Neuve c'est la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertues de l'Homme sans ses vices...
Répondre
15/08/2006, 20h56
Bonsoir,

Ton flat et t-elle une femelle? (dsl si c un male), a t-elle eu ses chaleurs recement? Ou va t-elle l'ai avoir bientot d'apres ses dernieres chaleur?

Je pose ces questions, car je sais que sur certaines chiennes, qui vont ou viennent d'avoir leur chaleur ca peu provoquer une perte de poil.

Mais le mieux c'est d'aller au veto verifier ca.

Amicalement

Stef&Tyson
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
perte de poils Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies
Perte de poils et... Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies