Oeil rouge avec un voile et perte de vue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2011, 07h02
J'un un souci avec mon Punky (Border Collie croisé Berger de Brie).

Depuis une semaine il est patraque et n'a plus la vitalité qu'il a depuis huit ans. Mais depuis vendredi je suis vraiment inquiète. Son œil (pupille) à commencé rougir vendredi soir mais rien d'alarment. Samedi soir il était un peu plus rouge mais ça allait. Depuis hier en fin d'après-midi il est tout rouge un voile est apparut et ne voit plus rien.

J'ai pris rendez-vous chez le vétérinaire mais suis en soucis.

Avez-vous déjà eu cela chez vous ?
Répondre
11/07/2011, 09h15
J'ai rencontré un pb sur un de mes chiens.

Une graine de bouleau c'était posé sur le cristallin et avaitcommencé à s'enraciner.
Il a fallu opérer en urgence et la vue a pu être sauvée, le voile blanc a disparu .

Mais fo agir vite vite !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/07/2011, 07h14
Depuis une semaine quatre visite et de plus en plus dure.

Depuis lundi passé sa santé c'est dégradée à vue d'œil :

Il n'a plus de force ne mange qu'un tout petit peut n'a plus d'équilibre ne voit presque plus de son œil son oreille est touchée aussi (il se cogne à tout !) il est désorienté, dort 20 heures par jour

Après une prise de sang les premiers résultats sont tombés hier il a demandé une analyse complémentaire et j'aurais les résultats ce matin normalement mais le véto était pessimiste il pensait à une leucémie... Smiley
Répondre
19/07/2011, 09h02
oh non mince
que c'est triste
je suis de tout coeur avec toi et ton loulou
Répondre
19/07/2011, 09h06
Y a pas que l'oeil !!

UN souci neuro ? une tumeur ?

des soucis ! courage dans ses moments difficiles. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/07/2011, 10h24
on aimerai bien qu'ils puissent avoir la parole pour nous dire où ils ont mal et ce qu'ils ont
car souvent on se retrouve complétement demuni face a leurs mal etre et leurs douleurs
ils ne leurs manquent vraiment que ca...
courage
Répondre
19/07/2011, 21h42
Courage dans ces douloureux moments :62:
Répondre
21/07/2011, 08h33
Et voila en dix jours la santé de mon Punky s'est dégradée à vue d'oeil. Le vétérinaire me l'a certifié cancer en stade terminal ! Smiley

Depuis hier 13h15 il ne souffre plus et à rejoint son ancien patron et meilleur ami... (parti il y a neuf ans quand Punky avait 2 mois)....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
point rouge proche de l'oeil Santé & Maladies
point rouge Santé & Maladies
Oeil rouge et qui se ferme Santé & Maladies
boule rouge à l'anus Santé & Maladies