Chien qui bave après vermifuge et rappel du vaccin de la rage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2011, 08h16
Bonjour a tous ,
Voila samedi dernier il fait son deuxieme rappel pour la rage et une autre maladie .. ainsi que un fermifuge !!
du dimanche il m'a fait une petite diarrhée non controlé !! je me suis dit que c 'est le traitement de la veille .

Mais du jeudi il mangait pas beaucoup, il avait du mal avec les croquettes donc j'ai bien surveiller qu'il buvait !! il a bu un petit peu et Hier ,vendredi je me leve a 4h du matin et d'habitude il se leve avec moi mais la non , il n'a pas touché aux croquettes et meme avec rien dans l'estomac il vomissait ,une genre de mousse et plus de tonus donc Hier a 16h j'ai été voir ma vétérinaire qui pense que c 'est une gastro donc elle la consulter , lui a fait une petite piqure et elle a lui a donner du canikur pro 2ml matin et soir !!donc du soir meme a 18h je lui donne et dans la soiré il se met a bavé mais il n'ouvre plus la bouche et il a eu une grosse diarhée avec le traitemen dans la nuit !!

Est ce normal qu'il bave ? qu'il ne bouge pas je comprend la gastro ne fait pas du bien
je me suis apercu qu'il na pas beaucoup bu donc je lui ait fait un petit biberon mais l'eau ne lui dit rien !!
venez moi en aide !! s'il vous plait
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Labrador Brun - Labrador Blond? Comportement & Éducation
Est ce que je m'y prends bien ? Comportement & Éducation
Ygor ne va pas bien Santé & Maladies
Est-ce que je fais bien... ?? Comportement & Éducation
Mon chien n'a pas l'air bien ... Santé & Maladies