Chien qui bave du sang : que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2011, 20h20
Smiley mon chien n'est pas en tres bonne santé en ce moment elle n'arrive plus a ce levé elle a l'air paralyser de l’arrière train , et depuis 1h elle bave du sang j'ai rdv au véto demain en fin de journée mais je devrai pas appeler pour l'amené ce soir????
Répondre
Avatar
MANU
09/11/2011, 09h39
Tiens nous au courant de ta visite chez le véto.
@+
Répondre
09/11/2011, 11h08
je te repond trop tard mais oui moi j'aurai appeler le véto d'urgence car je n'est pas normal
mais quel age a ton chien?
Répondre
09/11/2011, 11h25
mon chien doit avoir entre 13 et 15 ans on c'est pas trop comme sa fait que 5 ans que je les et le véto a du mal a estimer son ages ! mais aujourd'hui elle a l'air d aller mieux! Y as tjr rdv a 17h30 au véto esperont que sa iras .
Répondre
09/11/2011, 13h00
j'espere aussi et je croise les doigts pour ton chien
s'il te plait tiens nous au courant
pensée pour ton compagnon
Répondre
09/11/2011, 20h03
mon chien et resté en observation cette nuit et elle aura le droit a un bilan complet demain !
Répondre
10/11/2011, 07h42
ok
tiens nous au courant s'il te plait
Répondre
10/11/2011, 19h48
Sa y et mon chien et rentré a la maison! diagnostique du véto : chien cardiaque et diabétique! mise au régime! son saignement était du a une morsure a la langue!
Répondre
14/11/2011, 20h37
Smiley Smiley Smiley le saigment n'etait pas du a une morsure [edit admin : surveillez vos propos ] Smiley
Mon chien et mort ce week end apres un bilan complet fait par le vétérinaire [edit admin : surveillez vos propos ] d avoir vu que mon chien aller pas bien et surtout merci de pas m'avoir prevenu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2011, 20h55
que s'est il passé je n'est pas compris
raconte
Répondre
15/11/2011, 13h31
mon vétérinaire ma laisser reprendre mon chien en me disant que tous aller bien qu'elle avait juste quelques petits souci cardiaque un peu de diabète, et il la mise au régime. je l'ai donc ramené chez moi jeudi soir et elle et morte samedi y avait beaucoup de sang qui et sortie de sa gueule. Le vétérinaire ma dit qu'il lui avait fait un bilan de santé complet mais a mon avis il a fait qu’encaissé mon argent, je lui en veut elle a beaucoup souffer alors que si sa aurai etait on bon véto il aurait vue que quelque chose n'aller pas et il aurai pu évité qu'elle souffre autant!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
15/11/2011, 13h45
je comprend ta colère
j'avais avant un véto qui était un peu pareil
il prenait ma chienne a peine 2 minutes et nous balancait des diagnostics en 2 secondes et tu ressortait avec une facture énorme
on a decidait de changer de véto et on a bien fait
je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve
que ta chienne repose en paix et ne souffre plus
Répondre
15/11/2011, 16h35
merci bcp!!
Répondre
17/11/2011, 18h30
Vraiment de tout coeur avec toi
courage
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ou doit dormir le chien ? Comportement & Éducation
bave Races de chiens
mon chien doit reprendre 3 kg ! Alimentation
question sur bave de chien Santé & Maladies