Merci à tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2006, 22h57
Bonsoir,

Je ne sais pas si certains d'entre vous se souviennent....
Je suis venue chercher du soutien sur ce forum au moment où je devais prendre une décision pour mon chien Fanzy...
Le 18 octobre ça fera 1 an que Fanfan nous aura quitté... je dois bien avouer que plus la date approche et plus je suis triste... Il est très difficile de ne pas y penser... il me manque...
Depuis, nous avons repris un petit Jack Russel; Zitoun est adorable, je l'aime très fort mais ça ne m'empêche pas d'avoir de la peine...
Je voulais simplement dire un grand merci à tous ceux qui m'ont adressé des messages de réconfort l'an dernier... j'en avais vraiment besoin et ça m'a beaucoup aidé...
A bientôt.

Charlotte
Répondre
Avatar
12/10/2006, 11h05
Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2006, 12h09
ce genre d'anniversaire n'est jamais très facile à vivre...

et tout se passe bien avec ce petit jack ? tu l'as pris BB ? en élevage ?
Répondre
Avatar
12/10/2006, 17h22
merci de donner des nouvelles.

je te souhaite plein de bonheur avec zitoun


Ils ont bcp de peche les jack non? Smiley
Répondre
12/10/2006, 20h26
Merci, merci, merci!!!! c'est vraiment sympa de se sentir soutenue....
Pour répondre à vos question, oui, nous l'avons eu bb... nous en avions réservé un dans un élevage mais nous avons eu de gros problèmes avec eux... etc... pour faire court, nous l'avons acheté chez Animalis (et nous avons récupéré notre avoir après de nombreux courriers AR: moralité, attention aux éleveurs!!!)...
Effectivement, Zitoun est plein d'entrain, très joueur, très bisous.... un chien super!! Le seul conseil que je puisse donner c'est que le jardin est INDISPENSABLE!!!! Malgré les balades tous les jours, il faut qu'il puisse se dépenser sinon gare aux bétises!!!! Smiley !!!!
Répondre
18/10/2006, 11h23
C'est très bien de remercier le forum moi aussi je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont poster lors de la maladie et le départ de ma Jam.. je comprends votre bonheur et votre besoin d'avoir repris un compagnon.. Bien sûr il ne remplacera jamais fanzy mais ce sera une nouvelle route ... je pense moi aussi à reprendre un animal car le vide est trop grand.. je posterai pour remercier et annoncer la bonne nouvelles.. Plein de bisouss à vous et à votre bb.
Jamaique
Répondre
18/10/2006, 15h05
Merci à toi!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau bout de chou qui partagera ta vie!!!
Répondre
Avatar
18/10/2006, 21h27
Bonsoir,
Oh que oui je me souviens de ton histoire il y a un an "déjà". Le temps passe, la douleur s'atténue bien sûr et tous les souvenirs restent. Je te comprend. Daisy nous a quitté il y aura 5 mois demain et je pense à elle tous les jours.
Je n'ai pas d'autre toutou à mes côtés, pas encore. Et je trouve merveilleux que tu offres de nouveau de l'amour à une petite boule de poils sans pour autant oublier Fanzy. Je n'arrive pas encore à faire cela. Daisy me manque encore terriblement.
Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les deux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
merci Comportement & Éducation
merci de m'aider .. Santé & Maladies
merci Santé & Maladies
un grand merci!! Races de chiens