ma chienne es enceinte???aidez moi (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/03/2009, 20h57
Oui donne nous des nouvelles
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
30/03/2009, 04h57
tiens toujours pas de nouvelle!
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Avatar
30/03/2009, 10h08
J'espère que ta chienne va bien, donnes-nous vite de tes nouvelles. :53:
Répondre
30/03/2009, 12h50
j aime pas ne pas savoir .J espere que tout va bien REPONDS NOUS
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h08
Mouais enfin vu ce qu'elle s'est pris dans la gueule y a deux jours elle n'a peut-être plus envie de venir raconter son histoire!! Dommage pour ceux qui s'y intéressaient, juger les gens n'aide personne.
Répondre
Avatar
30/03/2009, 21h10
peut être que les bébés sont là et que missdemiss est occupée à pouponner... ou à admirer les belettes...
Répondre
01/04/2009, 06h17
.Si vs continuez à lire le forum dis nous pour la chienne et ses bbs ,nous ne sommes pas la pour vs juger.MAIS POUR vs AIDER;c est vrai que pour nous la reproduction n est pas un secret mais (desfois on apprends encore et on apprendra encore )alors quelqu un qui par son manque d experience mais avec de tres bonnes intentions fait 'des betises'mais essaye de trouver des solutions,nous ne pouvons rester sans l aider ;Nous faisons tous des betises ou erreurs,la saillie n etais pas prevue,alors DONNEZ NOUS DES NOUVELLES ,juste un petit mot
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
02/04/2009, 18h53
coucou a tous
voila ma chienne a eu sa peridural se matin les veterinaire l'on garder quelque jour vue son etat car ils savait pas quoi faire elle a eu sa peridurale se matin tous sait tres bien passer il y a 3 magnifique chiots et ma chienne se porte tres bien
voila j'ai une petite question j'ai ma chienne qui refuse les chiots elle tremble quand elle se rapproche le veterinaire ma dit de bien surveiller que les chiot tute bien le lait . mes quand je met les chiots pres d'elle elle veut partir et elle tremble
pouvez vous m'eclairer sur ce que je doit faire
merci a tous pour vos message demandant des nouvel je n'ai pas su en donner plus tot j'etais en pleins demenagement
Répondre
02/04/2009, 19h09
Est-ce que tu es stressée? Es-tu trop à la tripoter?

Ma chienne m'a fait le même coup à sa 1ére portée et son unique chiot à rapidement rejoin les anges. Avec le recul on pense que nous l'avons beaucoup stressée lors de la mise bas et également aprés...j'imagine qu'elle ne devait savoir que faire de cette puce et nous qui insistions pour qu'elle la garde absolument.

Ce que je ferais en ayant du recul: laisser la chienne seule au début, pas dans la même piéce que nous et en cage pour l'obliger à rester...voir comment ça se déroule et si rien n'y fait la remettre proche de la famille.

Et si rien n'y fait c'est le stresse de la 1ére portée ou le tient tout simplement qui ne déclenche pas son instinct maternel.

Je suis loin d'être une "expert" de la repro donc si d'autres membres ont des explications j'aimerais bien les lire. Smiley


PS: ta chienne n'a certainement pas eu de péridurale ça ne se fait chez les animaux.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
02/04/2009, 19h22
Citation:
Envoyé par elwin
Est-ce que tu es stressée? Es-tu trop à la tripoter?

Ma chienne m'a fait le même coup à sa 1ére portée et son unique chiot à rapidement rejoin les anges. Avec le recul on pense que nous l'avons beaucoup stressée lors de la mise bas et également aprés...j'imagine qu'elle ne devait savoir que faire de cette puce et nous qui insistions pour qu'elle la garde absolument.

Ce que je ferais en ayant du recul: laisser la chienne seule au début, pas dans la même piéce que nous et en cage pour l'obliger à rester...voir comment ça se déroule et si rien n'y fait la remettre proche de la famille.

Et si rien n'y fait c'est le stresse de la 1ére portée ou le tient tout simplement qui ne déclenche pas son instinct maternel.

Je suis loin d'être une "expert" de la repro donc si d'autres membres ont des explications j'aimerais bien les lire. Smiley


PS: ta chienne n'a certainement pas eu de péridurale ça ne se fait chez les animaux.
non je pense qu'lle s'est trompe de mot c'est une cesarienne qu'a eu çà chienne
Répondre
02/04/2009, 19h29
Oui oui je sais!! Smiley C'était une affirmation. Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
02/04/2009, 20h20
oui mdr me suis tromper ces une cesarienne mdr
Répondre
Avatar
02/04/2009, 20h38
Merci pour les nouvelles! Dis donc il est pas pressé ton véto depuis le temps qu'elle devait mettre-bas Smiley

Enfin tant mieux si ta chienne et ses BB vont bien! Tu sais quelque fois les chiennes n'ont pas d'instinct maternelle et ne veulent pas s'occuper de leur progéniture c'est comme ça et on n'y peut rien, d'autant que c'est sa première portée et qu'elle a eu une césarienne alors ça n'aide pas. Elle doit être perturbée par tout ce qu'il vient de lui arriver, je pense qu'il faut lui laisser du temps pour se remettre et qu'elle se rende compte que ce sont ses BB. Mais si elle ne s'en occupe pas du tout il va falloir que tu fasses son boulot à sa place, donc biberons, leur faire faire leur besoins...
Répondre
03/04/2009, 04h01
c est une petite chienne qui deja stresse beaucoup,et peut etre est d un temperament un peu craintif vu son comportement pendant qu elle attendait ses bbs.Si elle a eu une cesarienne (encore plus la 1ere fois) elle se demande c que c est que c est ses petites choses qui pleure .elle ne les reconnait pas.pour moi d abord avec beaucoup de douceur essaye de lui faire comprendre en la caressant que tu est content et mets les bbs c est tres important à ses tetines,ils faut qu ils tetent ,mets la maman et les chiots dans un endroit ou elle se sent bien et chauffé ;reste aupres d elle CARESSES LA RASSURES LA,si tu arrives à ce que les bbs tetent c est deja une etape de franchie,mais il faudra que tu sois la le plus souvent possible pour voir s ils continuent à teter .apres le lait de la mere monte et normalement elle acceptera les bbs.Si elle ne les accepte pas du tout alors un seul remede pour les sauvés ce sera le biberon et le lait maternisé vendu chez ton veto ;mais dans ce cas la n attends pas longtemps car s ils ne tetent pas ils vont s affaiblir,ne plus pouvoir s alimenter et la ;;;;
allez au boulot et bonne chance .FELICiTATIONS à la maman la pauvre ,par contre peut etre dans quelques mois il serait mieux de la faire steriliser,nous attendons des nouvelles
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
03/04/2009, 19h27
bonsoir a tous
voila j'ai pousser 2,3 fois a ma chienne de rester avec les chiots et hier soir elle a commencer a les accepter maintenant elle ne veut plus les quitter elle lles lave constament et reste aupres d'eux elle asume tres bien son rolede maman je suis contente bonpour les nourir les bebe n'arrivent pas a teter seul alots je doit les aider a prendre les mamelles pour qu'ils puissent tuter.
hier soir j'ai eu une grosse panique un des petits male refusait de tétée la mamelle et il etais glaciale il se laissait aller j'ai du telephoner au veto qui lui me disait qu'il allais mourir et se matin quand je me suis reveiller il etais en pleine forme ma chienne la bien recouvert il etais bien chaud il pleurais de fain je l'ai aider il abien tuter c'etais trop mignon je suis contente qu'on ne la pas perdu
et voila les petites nouvelle de ma petite lady et ses petits
Répondre
03/04/2009, 19h41
c est chauffé ou sont les bbs?le faites qu ils tombent sur le cote c est souvent qu ils ont bien tetes. Bon c est super elle les a accepté.
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
04/04/2009, 17h24
coucou a tous
voilasi vous voulez voir lespetits chiots j'ai mit leurs photo sur mon blog http://missdesmiss382.skyrock.com
voila
Répondre
04/04/2009, 18h39
ils sont mignons.
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Avatar
06/04/2009, 09h54
Il y a quelque chose qui m'intrigue sur ton blog, tu es sûre qu'ils ne pèsent que 20 et 40 grammes?? Tu te serais pas trompé?? Smiley
Répondre
07/04/2009, 20h06
ben du moin ces ce que le veto ma dit qu'il pesait 20gramme et le plus gros 40gramme maintenant il a du peut-etre se tromper je le serai jeudi il va les peser pour voir si ils ont pris du poids donc je dirai quoi jeudi ces vrai que pour moi aussi il me semble un peu lourd pour 20gramme mdrrr
Répondre
07/04/2009, 22h14
200 g me parait bien
400 g c'est le poids d'une grande race......40 kg à peu près à l'age adulte.
20 g c'est un chiot york on dirait des souris !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/04/2009, 07h39
laro pour les grandes races tu es un peu courte

les chiots tn pesent a la naissance entre 500 et 700 gr en moyenne

mes fox a la naissance pesaient de 200 a 300gr pour un poids moyen de 10, 12 kg adulte
Répondre
08/04/2009, 11h31
OUi, je pensais à un type berger !!!

500 à 1000 g cela fait de belles paupiettes aussi !!!!


Ah la blontitude !!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
08/04/2009, 12h37
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
OUi, je pensais à un type berger !!!

500 à 1000 kg cela fait de belles paupiettes aussi !!!!
aah oé effectivement c'est pas mal comme bébé!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
08/04/2009, 13h09
Apparemment pour les york, ça serait plutot 80grs/100grs à la naissance...et là vu les petits chiens que sont les parents, ça me semble faible quand même...

En espérant que tous ces petits loups soient en bonne santé, c'est l'essentiel ! Smiley

Vous avez déjà trouvé où les placer ?

J'ai vu sur le blog que vous avez récupéré vos chiens super tôt (bien avant 8 semaines apparement) ; je peux vous demandez pourquoi vous les avez eu aussi jeunes ?
Répondre
08/04/2009, 19h48
Citation:
Envoyé par elwin
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
OUi, je pensais à un type berger !!!

500 à 1000 kg cela fait de belles paupiettes aussi !!!!
aah oé effectivement c'est pas mal comme bébé!! Smiley
Smiley
Répondre
09/04/2009, 12h40
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
OUi, je pensais à un type berger !!!

500 à 1000 g cela fait de belles paupiettes aussi !!!!


Ah la blontitude !!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
10/04/2009, 09h22
Tu n'as pas de balance ménagère Missdesmiss? Il aurait été plus prudent de peser tes chiots chaque jour afin d'être sûre qu'ils grossissent normalement. Pas besoin d'être véto pour peser un chiot. Smiley

Je pense que 120/140 grammes seraient des poids plus plausible vu la taille qu'ils font dans ta main. :53:
Répondre
21/04/2009, 21h01
bonsoir a tous,
les chiots vont super bien depuis quelques jour ils ouvrent leurs yeux et commence a bien se deplacer ces vraiment magnifique

pour repondre a la question si j'ai deja trouver des maitre pour les placer non je n'en cherche pas car on a decider de les garder car on es deja beaucoup attacher a ses petits bien sur des que ils ont l'age ont va les sterilisé mdrr
et voila
a part sa tous va tres bien
Répondre
03/05/2009, 07h36
c est bien de vouloir les garder ,mais ça coute cher un chien (alors plusieurs)si on veux bien s en occuper,est tu sur de pouvoir ensuite assuré tous les frais veto ,bouffe et sorties de ses petits ,car ils vont faire beaucoup de betises (normales)as toi de voir .En tout cas contente qu ils aillent B
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ma chienne yorshire a la leichmaniose et est enceinte Santé & Maladies
ma chienne est elle enceinte ? Races de chiens
Comment savoir si ma chienne est enceinte Races de chiens
stress : ma chienne enceinte ? Comportement & Éducation
Ma chienne est en châleur aidez-moi !! Comportement & Éducation