ma chienne a des pertes blanches et se leche tt le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2006, 00h50
coucou, ma labrador de 4 ans 1/2 vient d'avoir ses chaleurs et elle se leche tout le temps la vulve et laisse des traces liquides donc j'ai regardé sur son derriere aujourd'hui et quand on appuie legerement sur sa vulve une grosse goute blanche sort.....bon il faut savoir aussi que le véto a dit kelle etait un peu déréglée(grosse mamelles, montées de lait) et qu'il fallait surveiller.
elle n'a pas été stérilisée, j'ai pris RDV pour le faire en décembre bien que je doute encore : j'ai trés peur des opérations....je ne sais pas si je dois le faire car j'imagine toujours le pire et si il lui arrivait quelque chose je ne pourrai pas vivre sans elle....
Je m'inquiete donc de ses pertes blanches, je n'arrete pas d'appeler le véto pour un rien d'habitude donc je voulais attendre mon RDV de début décembre pour l'opération mais je m'inquiete j'ai toujours peur quelle fasse une infection grave...alors dois je m'inquieter de ces pertes ou est ce normal aprés les chaleurs?

merci (une maitresse inquiete qui addoooooree son toutou)
Répondre
Avatar
20/11/2006, 12h29
N'attends pas Dec pour appeler le veto, un pyometre peut etre fulgurant, donc il te rassurera sur la nature de ces pertes ou fera un frottis ou meme avancera l'operation.

Surtout n'hesites pas, fait la steriliser, car c'est vraiment une prevention contre les pathologies uterines et les cancers... et elle sera tranquille, plus de risque de grossesses nerveuses jamais bonnes, plus de risque de metrite ou autre.. Vas y si le veto te le conseille aussi...

Tu verras dans cette rubrique un poste sur la sterilisation qui te donnera une idee de ce que les uns et les autres ici ont fait..

Pas de soucis, fonce et surtout appelles ton veto pour te rassurer ou eliminer tout doute... Nous sommes tous pareils, ils ont l'habitude.

Courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pellicules blanches sur un chien Entretien & Toilettage
il se leche tout le temps les pattes est il déprimé ou a til Comportement & Éducation
de droles de pertes... Santé & Maladies
MA CHIENNE ABOIE TOUT LE TEMPS!!!! Comportement & Éducation
CHIENNE QUI PLEURNICHE TOUT LE TEMPS !!!!! Comportement & Éducation