Soigner les pattes d'un ulcérées par la leishmaniose

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2011, 13h25
Bonjour ! je vis au vietnam et ma chienne a probablement la leishmaniose. Quelqu'un a t il un truc pour soigner ses pattes toutes ulcerees? merci ! Rapahelle
Répondre
17/09/2011, 17h50
Il te faut te rapprocher d'un véto afin de mettre en place un traitement de fond et appliquer à ton chien un collier ou une pipette pour faire fuir les moustiques.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/09/2011, 20h45
Le toubib a ete contacte depuis longtemps. C lui qui suit ma chienne depuis sa venue...il conseille l'euthanasie....
alors je reste avec ma p,tite bete...en essayant de la remonter si possible. J'ai opte pour l'argent coloidal, qui lui a redonne un peu de peche apres une grosse rhinite de reaction. Je lui en impregne les pattes, et cela seche les ulceres. Mais quand un seche d'un cote, un autre apparait. Elle a le dessus de la truffe et le pourtour d'un oeil qui s'y mettent. Elle avait aussi de la gale des oreilles, l'argent coloidal a tres bien marche, c'est tout propre maintenant. Aujourd'hui elle s'est meme levee d'elle meme quand je me suis reveillee. Mais elle a de l'oedeme aux pattes, et ca devient rouge puis ca saigne. C'est une petite bete qui a deja enormement souffert. On s'est choisies quand on s'est vues, elle allait etre mangee, je cherchais un labrador, elle etait coincee dans une cage ou elle ne tenait plus meme assise, j'ai craque, et elle s'est glissee au creux de mon cou. Je ne peux pas la laisser comme ca, et elle a encore tellement de vitalite en reserve, que je ne crois pas que je doive l'aider a partir. Il y a deux mois, quand tout a commence, j'ai voulu la faire piquer, mais avec l'argent coloidal, elle avait recommence a manger, a boire a marcher Mais avec les conges scolaires, j'ai du rentrer en France...sans elle...J'espere encore. Raphaelle.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A partir de quel âge mettre un collier contre la leishmaniose*? Santé & Maladies
Collier leishmaniose Santé & Maladies
Rappel leishmaniose Santé & Maladies
Leishmaniose forme cutanée Santé & Maladies
Leishmaniose Santé & Maladies