L'après castration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2007, 10h34
bonjour,
On a malheureusement du castrer nos 2 mâles il y a quelques mois car ils ne s'entendait plus du tout, alors la véto nous a dit qu'il n'y avait lus que ça a essayer.
Mais depuis l'un est devenue très chouineurs on va dire, et l'autre très peureux
est-ce que c'est normal, pour l'instant on a essayé 2 fois de les remettre ensemble, ils ne se sont rien dit mais font comme si l'autre n'était pas là
que faire
__________________
Tequila, Playmate, Plume, Alias, Tessa se joignent à moi
Répondre
15/11/2007, 11h51
pour le coté chouineur, je ne sais pas, mais le peureux devait l'etre avant ! la disparition des hormones l'insite moins a faire le fanfaron pour le cacher ...

vous aviez vu un comportementaliste , pour essayer d'arragnger les choses entre eux ???
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
15/11/2007, 11h53
ça me semble bizarre quela castration ait temps joué sur leur caractère.Ils étaient comment avant? Il n'y a pas eu d'autres evenements?
Répondre
15/11/2007, 14h18
non ils voulaient tous les deux être le dominant, et se battait pour un rien, c'était devenu a tel point que le grand grognait juste l'odeur que l'autre pouvait laisser sur une couverture, ils ont bien failli s'entretuer.
Mais le petit n'était pas peureux comme ça avant, les seuls fois où il fesait tête basse c'était lorsqu'on le disputait maintenant c'est presque tout le temps.
__________________
Tequila, Playmate, Plume, Alias, Tessa se joignent à moi
Répondre
16/11/2007, 08h53
étrange ! ils ne sont pas malades en plus ?

tu as changé les habitudes par rapport a avant ? en as tu parlé au veto ? qu'en pense t il ?

aurait il eut tres peur chez le veto ?? as tu essayé de les sortir , de les faire jouer ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
décédé après castration Santé & Maladies
après une castration du chien Santé & Maladies
castration??? Santé & Maladies
inflamation après castration Santé & Maladies
castration ??? Comportement & Éducation