Conseils incontinence quand les gouttes de Propalin ne marchent pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2010, 09h56
Bonjour,
J'avais 2 caniche jusque en février Iris et Tess, j'ai perdu Iris qui avait 16 ans. Tess à été élevé avec Iris qui avait a l'époque 8 ans. Maintient Tess à 8 ans. A 8 mois elle a eu une infection a l'utérus et le vétérinaire lui a enlevé. Depuis quand elle dormait se fraiser pipi sur elle quelque goutes. Avant elle sortais dehors avec Iris elle fesser tout comme elle, mais maintenait elle ne demande rien, et elle se fait pipi dessus pour la nuit je suis obliger de lui mettre des couche pars-que elle dore avec nous dans lit . Elle a des gouttes de Propalin tous les soir mais aucun changement, que faire ? Smiley
Répondre
08/09/2010, 10h10
le traitement au PROPALIN fonctionne mais il me semble qu'il faille en donner 2 fois par jour et non une seule fois...

Le traitement de choc est a niveau de 2 doses par jour durant 15 jours,puis parfois a vie (j'ai le cas a la maison).

Il faut en général 3 semaines pour voir une réelle amélioration, et il faut aussi adapter son rythme de vie, a savoir lui "enlever" sa gamelle d'eau le soir vers 21H, la sortir le plus tard possible une derniere fois (vers minuit).

Avec tout cela normalement cela devrait l'aider.

Pour notre "mamie", durant 3 ans les séances d'ostéopathie l'avaient bien remise, maintenant elle a 12 ans, ce qui pour sa race est déja bien "vieux", et l'ostéo ne fonctionne plus, donc Propalin.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Incontinence de stérilisation Santé & Maladies
Incontinence chien âgé Santé & Maladies
problème d'incontinence... Santé & Maladies
Incontinence ? Santé & Maladies
incontinence Santé & Maladies