IN MEMORY

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2006, 11h41
Les nombreuses explications de ce site nous ont été d'une aide précieuse pour prendre cette pénible décision.

Le diagnostic du vétérinaire, à savoir qu'elle n'en avait que pour 1-2 mois a vivre, et notre volonté de ne pas la faire souffrire d'avantage nous ont poussé à lui donner une mort douce. Ses crises d'épilepsie n'auront duré que 5 jours. Nous n'avons pas eu le temps de nous préparer à son départ et c'est bien la le plus dur. Cependant, l'important était de garantir sa dignité jusqu'au bout...


Tu as été...

Mon fidèle compagon pendant toute ma scolarité et même presque jusqu'à à la fin de mon université

Mon réconfort durant les périodes d'obscurité

Celle à qui je me suis confié


Pour toutes ces heures passées entre balades, affections et complicité, je te remercie du fond du coeur.

Tu me manques tellement.

A bientôt mon ptit babou, mon ptit loulou


Kwick

14 aout 1993-23 mai 2006

Répondre
Avatar
28/05/2006, 11h58
De tout coeur avec toi Smiley dans la douloureuse epreuve que tu traverses, mais c'est un acte d'amour -dans son cas - de l'avoir delivre de ses souffrances... que ton toutou repose en paix
Répondre
Avatar
Karen
28/05/2006, 12h46
Je te souhaite beacoup de courage dans ce moment si douloureux...
Toutes mes pensées vont vers toi
:62: :62: :62: :62: :62: :62:
Répondre
28/05/2006, 18h15
Elle faisait des crises d'epilepsie toutes les 3-5 heures en faisant ses besoins et meme quand elle dormait, elle s'oubliait. Son arrière train tombait et elle devait se trainer sur les pattes avant (elle hurlait dans cette position).

Elle vomissait et avait maigri 2 kilos. Completement perdue, elle titubait....nous reniflait mais elle cessait ne nous lecher...sa tete etait basse.

Quand on l'a amené chez le véto, ma chienne s'est calmée. On lui a adresse des ptits mots d'amour dans le creux de l'oreille. Sans interruption, j'ai caresse son flanc en la remericant pour tous ce qu'elle m'avait apporté. Le véto lui a adresse un puissant calmant et son regard était completement apaisé. Puis une deuxieme piqure a mis fin a cette belle histoire d'amour.

Nous avons choisi de l'incinérer de sorte qu'elle puisse rester parmis nous...

Quelle peine, quelle tristesse
Répondre
Avatar
28/05/2006, 18h30
Je sais ce que tu ressents.. c'est tres dur de perdre son animal, et surtout d'assister, ses dernieres souffrances, ses derniers instants.. C'est un membre de la famille a part entiere qui s'en va...Courage
Répondre
Avatar
29/05/2006, 08h09
Citation:
Envoyé par Trotfoxtrot
Les nombreuses explications de ce site nous ont été d'une aide précieuse pour prendre cette pénible décision.

Le diagnostic du vétérinaire, à savoir qu'elle n'en avait que pour 1-2 mois a vivre, et notre volonté de ne pas la faire souffrire d'avantage nous ont poussé à lui donner une mort douce. Ses crises d'épilepsie n'auront duré que 5 jours. Nous n'avons pas eu le temps de nous préparer à son départ et c'est bien la le plus dur. Cependant, l'important était de garantir sa dignité jusqu'au bout...


Tu as été...

Mon fidèle compagon pendant toute ma scolarité et même presque jusqu'à à la fin de mon université

Mon réconfort durant les périodes d'obscurité

Celle à qui je me suis confié


Pour toutes ces heures passées entre balades, affections et complicité, je te remercie du fond du coeur.

Tu me manques tellement.

A bientôt mon ptit babou, mon ptit loulou


Kwick

14 aout 1993-23 mai 2006

je t'ai envoyée un message priver consulte stp ta boîte

bon courage je suis avec toi
gros bisous
Répondre
29/05/2006, 08h51
Bon courage! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
29/05/2006, 12h23
c est vrai c ets tres dur bon courage a toi Trotfoxtrot Smiley
Répondre
29/05/2006, 16h39
J'ai perdu ma Roxanne il y a deux semaines de cela. Je l'avais depuis mes 10 ans. j'ai grandi avec elle. C'était ma lumière. J'avais envie de passer le plus clair de mon temps à ses côtés et elle me le rendait si bien. On s'aimait très fort et on s'aime toujours d'ailleurs Smiley . Elle a choisi de aprtir dans mes bras le vendredi 12 mai à 13h30. Nous n'avons rien pu faire pour elle. Nous étions le amtin même chez le vétérinaire qui n'a rien remarqué à son état, il lui avait diagnostiquer une parodontie. Ca ne sert à rien de venir en arrière. J'ai passé toute la semaine précédent son départ à ses côtés, proche plus que jamais sans savoir qu'elle allait nous quitter, sans signe avant coureur ... mais juste une intuition.
Nous avons également choisi de l'incinérer et nous avons été heureux de l'accompagner jusqu'au bout. Je lui avais préparé une belle table où la poser mais finalement je la trimbale partout dans la maison, comme d'hab. j'ai besoin de sentir cette présence, c'est peut être idiot mais chacun le vit à sa manière.
Aujourd'hui je la pleure encore,c'est très dur mais elle va m'aider à avancer, j'en suis sûre. Elle était tout pour moi. Cette petite je l'aime tellement.

Alors évidemment je ne peux que te comprendre et je t'envoie tout le courage nécessaire. c'est une épreuve dure à passer, faire le deuil de son fidèle compagnon n'est pas une chose simple, c'est un travail quotidien. Courage.

Audrey et sa tite Roxanne Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2006, 06h59
vous avez eu du courage..pour elle..

elle ne souffre plus, restera toujours avec vous dans votre coeur Smiley Smiley Smiley
courage...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion