Grosseur à côté du pénis d'un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2011, 23h48
Bonjour a tous,

Je vous écris ce soir pour savoir si l'in de vous a deja eu le meme cas que moi. J'ai eu une portée , ils ont un mois et tout vas bien sauf que y'a 10 mn, j'ai remarquer une grosseur dure, juste a coté du penis d'un des male.



Bon les photos ne rendent pas bien, mais ca m'inquiete cette histoire ... Merci pour vos idées de ce que ca pourrais etre. Je précise qu'il est en pleine forme, il joue, il mange, tout va bien quoi
Répondre
01/03/2011, 00h13
Smiley mais ou sont les coucougnettes ???? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/03/2011, 00h31
Smiley Ca alors !!!
Répondre
01/03/2011, 08h07
Alors ca c'est très drole .. Vous devez la faire a tout le monde non ?Ca me parait une unique bourse un peu trop grosse par rapport a son age non?

Alors pour votre information si vraiment vraiment vous etiez serieux, ca se situe vraiment tout a coté du pénis, et pas du tout sur la trajectoire du scrotum.

Mais merci quand meme
Répondre
01/03/2011, 11h17
c'est quoi comme race???
car certaines races de petits chiens ont des glandes anales qui peuvent ne pas se vider par elles-mêmes, ça constitue en fait des petites poches de gaz
après je ne suis pas experte et c'est sous reserve que je te dis ca
Répondre
01/03/2011, 16h25
Elles sont censé se positionner et descendre au fil des mois jusqu'à être en place !!!

Et puis, moi si je m'inquiète au sujet de la santé de mon chien je vais directement chez le vétérinaire, je ne perds pas de temps sur le forum Smiley
Répondre
03/03/2011, 20h33
alors des nouvelles du loulou ????
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Habituer un chiot à dormir dans son panier plutôt que dans mon lit Comportement & Éducation
bebe de 12 mois et chiot de 3 mois Comportement & Éducation
Chiot de 4 mois n'est pas propore Comportement & Éducation
hernie sur chiot de 6 mois? Santé & Maladies
Prpreté du chiot à 4 mois et plus ? Comportement & Éducation