GANDJA PROBLEME DANS L'OREILLE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2007, 08h27
Bonjour à toutes et tous

Voilà hier matin je me suis aperçue que ma petite Gandja agée de 4 mois mercredi avait un problème dans l'oreille droite. J'avais déjà lu dans les forum que les labradors étaient sensibles des oreilles. Je lui ai donc tt de suite nettoyé l'oreille avec des cotons imbibés d'eau tiède, j'ai sorti bcp de noir qui ne sent pas très bon (désolé). Je vais tél au véto ce soir et passer chercher des gouttes auriculaires spécifiques mais pensez vous que je doive l'emmener avec moi..
d'avance merci de vos conseils
Claridge
Répondre
Avatar
25/01/2007, 08h35
Salut Jamaique

Je pense qu'il vaut mieux que tu l'emmènes avec toi car suivant ce qu'elle a le véto ne donnera pas le même traitement.

Bonne guérison petite Gandja Smiley
Répondre
Avatar
Maya
25/01/2007, 08h39
y a des chances pour qu'elle ai une gale des oreilles, mais dans le doute vaut mieux que le véto la voie quand même..
Répondre
Avatar
25/01/2007, 10h20
Vu ce que tu décris, je dirai comme Maya "gale des oreilles"....ce n'est pas grave mais à soigner correctement...et si tu as d'autres animaux, il faudra les traiter aussi car c'est contagieux !! (si c'est bien une gale)
Répondre
Avatar
25/01/2007, 10h33
Vous savez y a pas que la gale des oreilles qui donne des saletés noires et puantes... Smiley
Répondre
Avatar
Maya
25/01/2007, 11h58
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Vous savez y a pas que la gale des oreilles qui donne des saletés noires et puantes... Smiley
y a quoi aussi ?
Répondre
Avatar
25/01/2007, 13h06
Les otites mycosiques et allérgiques peuvent aussi donner des saletés noirâtres et puantes. Seul le véto peut dire quel mal a Gandja. Smiley
Répondre
Avatar
Maya
25/01/2007, 13h19
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Les otites mycosiques et allérgiques peuvent aussi donner des saletés noirâtres et puantes. Seul le véto peut dire quel mal a Gandja. Smiley
comme pour toutes les questions posées dans cette rubrique d'ailleurs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
problème d'oreille enflée Santé & Maladies
ACCUEIL POUR LE WE PITBULL 7 ANS AVEC BB LAB LA TITE GANDJA Santé & Maladies
BONNE ANNEE ET CONSEILS POUR GANDJA Santé & Maladies
REMERCIEMENTS POUR JAMAIQUE ET ANNONCE ARRIVEE GANDJA Santé & Maladies
Probleme ( oreille qui gratte ) Santé & Maladies