Coussinet ouvert et chair qui devient blanche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/07/2011, 00h34
Bon voilà presque 15 jours que mon chien c ' est ouvrer le coussinet dans un parc ou il y avait du verre il na pas eu mal et fessait le foufou.
Le soir en me couchent j ai vue qu il y avait du sang frais sur ma couette , et sais la que j ai vue qu il avait mal .
J ' ai essayer de le soigné comme je pouvait en attendent le lendemain une fois que j aurai eu le véto au tel.
Le vétérinaire a voulut le voir mais pour le recoudre c étais trop tard ( parce qu il y a un temps comme pour nous mais pour un chien il faut - de 6 h ) mais pas pour les agraffes .
donc il a regarder, lui a fait une piqure ,ma donner une pommade puis il ma dit que dans 4 jours maxi il n ' y aura plus rien . j ai attendu 1 semaine et il étais toujours bien ouvrer il a une petite boule de chaire et saigner encore part moment donc j ai retéléphoner au véto qui ma dit de lui faire un bandage pendant 10 jours . tous les jour je lui refait sont pansement , mais je trouve pas sa beau il a toujours le petit bout de chaire et le contour deviens blanc . j ai peur d un signe inffection il a mal ??? Smiley
Répondre
15/07/2011, 18h58
Slt petit-stan

je serai à ta place je retournerai voir le véto par précaution pour qu'il voit l'évolution de sa plaie au bout de 10 jours, de plus tu seras beaucoup plus rassurée!!!!

Donne nous des nouvelles Smiley

A bientôt :56:
Répondre
Avatar
15/07/2011, 19h16
Smiley je l amener demain il pouvait pas le voir aujourd hui sa me fais peur j espère qu il n' a pas une inffection Smiley . Et puis sa ne va pas etre facile il a la phobie du véto la dernière fois que je les amener c étais l enfer Smiley
Répondre
05/08/2011, 11h12
Je ne savais pas qu'il y avait un temps pour recoudre, moi mon chien c'est ouvert entre les doigts il y a plus de 2 jours et s'est fait recoudre hier. Mais ce n'était pas le coussinet. Le véto m'a donné 10 jours d'antibios, ton chien en a eu aussi? Et des anti-inflammatoirs? Si non, cela peut bien être une infection, le mieux est de revoir le véto. Les antibios sont efficaces. En attendant, pour désinfecter il vaut mieux mettre de la bétadine pure ou diluée dans une bassine et tremper la patte. Ensuite il faut mettre une bonne couche de compresse sous le pied et mettre un bandage, il ne vaut mieux pas que sa plait touche le sol. Bonne chance!
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
tache sur le cousinet Santé & Maladies
probleme aux cousinet Santé & Maladies