Produit efficace contre la constipation et les vers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2014, 09h00
Bonjour à tous et a toutes,

Je possède un Yorkshire de 11 ans,
En ce moment, elle est très constipée et je pense même qu'elle aura des vers ..
De ce fait, elle se gratte le train arrière en le traînant mais du fait qu'elle est constipée elle écrase ses escrémant ..
C'est bien la première fois qu'elle me fait ce genre de chose !

Nous sommes dimanche et rien est ouvert .. A part les magasins Jardiland.
Quelqu'un peut me conseiller sur un produit qui serait vraiment très efficace ?
Merci a ceux qui me renseigneront.
__________________
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
Répondre
02/03/2014, 11h06
Bonjour Nora; si tu ne la pas vermifuger , cela peut attendre lundi sinon tu peux trouver ou un véto de garde ou une pharmacie de garde qui te donnerons les produits nécessaires. mais prend RV aussi chez le véto.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/03/2014, 11h21
j'ai vraiment honte .. j'oublie toujours de la vermifuger .. puis elle se gratte le "derrière" parce qu'il y a des besoins qui sont restés bloqué dans ses poils .. c'est vraiment impressionnant, il ne lui a jamais arrivé ce ci .. je suis très paniqué ...
__________________
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
Répondre
02/03/2014, 11h31
Nora ;
ne panique pas déjà avec un petit ciseaux tu enlève les poils autour de l'anus.Si tu as un peu d'huile d'olive ou de raisin cela va permettre un peu le transit ,sinon comme je t'ai dis trouve une pharmacie ou un véto de garde mais il n'y a pas de quoi paniquer.Tiens moi au courant
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/03/2014, 11h41
sa me fait paniquer, parce qu'elle bouge tout le temps et elle ne veut pas se laisser faire. Je ne trouve pas de veto de garde. je vais devoir la laisser comme sa et des demain 8h appeler d'urgence le veto respectif qui la suit. en plus elle doit faire son vaccin de rappelle.

vous pensez que sa peut tourner mal ?!
__________________
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
Répondre
02/03/2014, 12h14
Nora ,
non ne t’inquiète pas déjà si elle a fait se besoins c'est une bonne chose,le vermifuge tu peux lui faire demain il n'y a pas de danger, si tu veux comme je le propose souvent tu m'appel et je t'explique le N° 05 62 23 82 66
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/03/2014, 16h58
Nora;
Quand je propose mon aide c'est de bon coeur,il ne faut pas avoir peur Smiley tu lance un appel paniquer et oups plus personne.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
03/03/2014, 11h03
Bonjour Nora, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
03/03/2014, 11h06
Bonjour Nora, j'espère que ça va mieux aujourd'hui ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
03/03/2014, 16h36
Bonjour !

Excusez-moi je n'ai pas eu le temps d'aller sur mon ordinateur !
Merci beaucoup pour votre aide !

En ce qui concerne ma chienne, Tessa, elle va beaucoup mieux !
Je suis vraiment rassurée !
Elle va beaucoup mieux faire ses besoins.
Je lui ai coupé les poils qui étaient en mêlé et aujourd'hui elle mange et boire bien.
De toute manière cette semaine, elle doit faire son vaccin de rappel, donc rendez-vous chez le vêto !

Encore une fois MERCI BEAUCOUP !

Par compte, j'ai une petite question, Ity, mon York mâle de 11 mois
(eh oui, il a 11 mois aujourd'hui ! il grandit trop vite ! Smiley ),

Peut-il ressentir quand Tessa n'est pas bien ? Hier Tessa n'était vraiment pas bien et il ne la pas embêter, il la laissait tranquille dans son coin. Et aujourd'hui, Tessa va beaucoup et il l'embête comme toujours, à la mordille, on dirait même qu'il lui fait des bisous dans ses poils d'oreilles, et elle se laisse faire Smiley .
__________________
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
Répondre
03/03/2014, 16h44
Merci pour ces nouvelles Smiley

Oui c'est tout à fait possible qu'il ait ressenti le mal-être de Tessa Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
03/03/2014, 17h47
Ah .. Encore une question (lol)

Que veut dire quand mon chien me regarde et secoue sa queue ?
__________________
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
Répondre
03/03/2014, 19h28
Bonsoir Nora
c'est moi que tu a eu dimanche et qui ta dis de ne pas paniquer et meme te proposant de m'appeler pour te rassurer!!!!!!
Bah! le chien qui te regarde et remue son petit de queue Bah! il est content tout simplement et il te le montre.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
03/03/2014, 22h42
En faite, les chiens sourient par leur queue ?! Smiley
et comment je peux vraiment être sur que mes chiens sont heureux ? souvent que je les caline ils laissent échapper des petits bruits aiguë, que cela veut dire ?! ma grand mère me disait tout le temps que c'est un signe pour nous dire "nous sommes biens". C'est vrai ?!
__________________
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
Répondre
04/03/2014, 08h03
Pour ma part je n'ai pas encore le traducteur chien Smiley. Tu sais, on peut tout imaginer Smiley. Je crois qu'il est important de comprendre que ce qui fait notre bonheur ne fait pas forcément celui du chien et vice versa. Je m'explique, par exemple, tu caresses ton chien, et tu te dis " cela le rend heureux" , surtout parce que toi cela te rend heureuse. Donc tu penses que ton chien penses comme toi Smiley en réalité si on réfléchis à l’atavisme de la plupart des chiens ce qui les rend heureux ce serait plutôt :
-vivre avec un ou des congénères,
- passer ses journées à se promener, peut-être même chasser, renifler les odeurs etc... j'en oublie je fais vite

Bien sûr il s aiment nos caresses, nos attentions, mais cela ne fait pas tout Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
04/03/2014, 14h36
Bonjour Isabelle;
Tu as raison ce sont des interprétation qui ne font plaisirs qu'autre maitre mais la raison pour laquelle le chien remue la queue est moins idyllique c'est un moyen de communication et pour l'interpréter il faut voir le contexte car pleins de paramètres rentrent en compte.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/03/2014, 17h55
Des nouvelles de Tessa,

Elle va beaucoup mieux, tout est rentré dans l'ordre ! Smiley
Elle va faire ses besoins correctement, par compte, j'aimerais savoir quels sont les croquettes les mieux adaptés a elle puisqu'elle a 11 ans et elle est stérilisée.

Et j'ai aussi une petite question sur la stérilisation de mon petit mâle Ity, combien ça coute ?
Y a t-il des risques ?

Merci des réponses apportées a mes interrogation.
__________________
"Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."
Répondre
06/03/2014, 19h14
Bonsoir Nora;
Pour les croquettes tu prend pour petit chien agé et stériliser en jardinerie ou chez ton véto (beaucoup beaucoup plus cher)
Castration du male au contraire,il n'y a aucun problème,demande a ton véto le tarif vu que ce sont des prix libres.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/03/2014, 06h36
Oui, les tarifs varient d'un véto à l'autre... et même de beaucoup quelquefois Smiley. ça vaut le coup de comparer Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion