Conseils pour aider la cicatrisation après retournement torsion d'estomac

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2012, 19h18
Bonsoir
je suis nouveau sur le site
J'ai besoin de conseil.
Mon chien s'est fait opéré il y a 10 jours pour un problème de retournement d'estomac + Torsion .
L'opération s'est bien passée, mais nous avons des problèmes pour la cicatrisation qui ne se fait pas correctement .
Il a toujours des suintements après 10 Jours
Nous sommes retournés chez le Veto hier
elle a de nouveau changé le pansement , ce que nous faisons aussi de façon réguliére .
Elle nous a prescrit de l'extranase 900 et nous a dit que ce traitement aller permettre de résoudre le problème .
Merci d'avance pour vos conseils.
Patrick
Prénom de notre Chien : VOLCOM
Race : Landseer
Age 7 ans et demi
Poids : + 70 Kg .....
Répondre
03/08/2012, 19h59
bonjour a toi et bienvenu sur le forum:
j'ai personnellement vécu il y a plusieurs années avec mon Briard un retournement d'estomac ; pris a temps fort heureusement car cela va très vite.
La je te parle a titre personnel donc déjà veiller a ce que le chien ne présume pas de ses forces,qu'il reste au calme, le médicament que le véto lui a donné est bon c'est un traitement d'appoint des œdèmes consécutif a un traumatisme ou une intervention chirurgicale.
Donne lui ce traitement comme la prescrit le véto
mais surveille bien ton chien et au moindre problème n'hésite surtout pas a retourner le voir et au besoin va voir un autre véto, si tu as des doutes.
ne t'affole pas mais surveille si tu veux en parler tu peux m'appeler de suite au 05 62 23 82 66 quoi qu'il en soit tiens nous au courant Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
03/08/2012, 20h35
Oh Merci Kara
Merci pour les conseils .
Le chien va bien et il retrouve l'appétit , mais c'est seulement que la cicatrisation est longue .
les suintements sont toujours présents , peut être est ce normal .
Si j'ai besoin , je te donnerai un coup de fil
en tout cas un grand merci encore
Pat
Répondre
03/08/2012, 20h39
ok pas de problème et surveille bien et tiens moi au courant
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion