Comment va la gars TOKAY

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
VATHY
02/11/2005, 13h50
Et comment qu'il va le Tokay ?????

Et la poulette avec ses granules, ça fonctionne ??????
Répondre
02/11/2005, 16h19
oups j'avais pas vu ce post....

Alors le gars TOKAY et son zizi incontrolable va bien... bon il m'a refait des crises sexuelles au bureau mais bon.... ca dure moins longtemps et il ejacule plus c'est déja ça! Dehors il est moins au cul des chiennes. Par contre il est devenu hysterique avec la bouffe...

La grosse mémére Tayra, bon elle se limite a rogner la chaise...et pas a chaque fois... il y a du progrés... par contre elle a rogné la table basse en notre présence dc je pense qu'elle ne sait pas ce qui est bien ou mal ou elle est comme thor elle s'en fiche totalement de faire des conneries en notre présence.

Donc je ne sais pas en fait si c l'homéo, le DAP ou autre chose qui marche..

Hier elle m'a bouffé (aidée par Thor je pense) une chaussure à 700 balles... hop poubelle les belles chaussures... bon on commence a avoir l'habitude de jeter les trucs chers!!

Merci de demander des nouvelles....

Sinon Thor va bien aussi, égal a lui même, une machine a connerie, un rouleau de sopalin par là, une eponge de l'autre coté, en passant par quelques paquets de gateaux enfin bref comme d'hab!! hihihi
Répondre
Avatar
VATHY
02/11/2005, 16h22
Super famille Smiley

Caresses aux trois et bon courage .......

Pour Sushy on dirait que ça commence à faire effet, je vais entamer le deuxième mois de traitement (vu le nombre de feuilles qu'il y a dehors, elle a l'air moins "hysterique", alors peut être que ça fait effet ?????)
Répondre
02/11/2005, 16h25
normalement au bout de 2 mois ca doit faire effet.... mais c pas facile a juger...

Pis les feuilles par terre st des feuilles mortes.. peut etre qu'elles ont un autre "gout"
Répondre
Avatar
VATHY
02/11/2005, 16h33
De toute façon c'est un aspirateur à particules Smiley toi tu ne vois rien, mais elle elle trouve de minuscules miettes et autre chose Smiley

C'est pas elle qui va faire une occlusion pour avoir avalé une chausette Smiley

Pour te dire (faut pas le répéter Smiley ), elle adore ramasser les miettes de pain sur la table, alors quand on a débarrassé, je la prend sur les genoux et elle néttoie la table Smiley , et bien si devant son nez elle a un morceau de pain, elle ne sait pas quoi en faire, elle lui fait deux léchouilles et retoune à ce minuscules miettes Smiley

Par contre pour le feuilles, là elle choisie méticuleusement celle qui sera la plus pourrie Smiley

Je t'aime mon coeur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien niaque certaines personnes*: pourquoi*? Comportement & Éducation
Comment lui apprendre? Autres sujets
Comment faire ?? Comportement & Éducation
comment savoir ? Alimentation
Mais comment Comportement & Éducation