Chiot Berger Allemand de 2 mois qui a des croûtes : aidez moi !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2012, 20h39
Bonsoirs, je m'inquiete réellement, j'ai adopter un chiot hier matin, un berger allemand de 2 mois et une semaine. L'éleveur ma dit qu'il avait des crouttes mais qu'elle lui avait mis du Frontline et au début sa allait. Mais aujourd'hui, il s'est beaucoup mordu et son poils est partis, on dirais du pu sur son bobo. Je l'es payer chere et il ma était vendu avec un certificat de bonne santé donc je comprend pas. Qu'est ce que sa pourrait etre ? vos toutous ont-il déjà eux ce genre de blessure ? merci beaucoup
Je n'arrive pas a mettre de photo de la blessure si quelqu'un pouvez me dire comment faire ? merci beaucoup
Répondre
03/12/2012, 09h53
IL me semble judicieux de consulter un vétérinaire au vu de l'age de ce BB;
Certanement une allergie aux puces à traiter avec la confirmation d'un véto pour stopper l'excéma.
Si c'est plus grave.............le chiot est sous "garantie".

Quel éleeur serieux vend un chiot dans cet état.
ce chien est LOF ? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/12/2012, 10h17
Les deux parents sont LOF mais lui n'as pas était déclarer LOF
Répondre
03/12/2012, 10h39
?????

Il a un numéro de portée ??? ou juste un certificat de naissance provisoire en attendant la confirmation ????

Sinon pourquoi le payer "cher" ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
cristou
03/12/2012, 15h06
heu....un non confirmable ???
(histoire de s'en débarrasser Smiley )

Johanna18, le bon conseil t'as été donné c'est = à voir un véto
ainsi tu sauras clairement ce qu'il a ton jeune BA
et tu reviens nous donner des nouvelles
Répondre
03/12/2012, 18h03
Ma mère fan de l'argile lui en as mis et ça va un peu mieu déjà jattend de voir Smiley
Bah je sais pas, mais lof ou pas je veux juste un toutou as papouiller Smiley
Répondre
03/12/2012, 18h54
Smiley de l'argile ????? pour des puces ????

du grand n'importe koi ??? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/12/2012, 19h03
Cest pas de puces ! J'en ai vue aucune, ni aucun signe de puce. C'est peut être des allergies au frontline ou à la litière de l'élevage. En tout cas avec l'agile il ne se mord plus ni se gratte Smiley
Répondre
03/12/2012, 19h39
Mais les puces ne sont pas sur le chien en permanence.
effectivement il peut en avoir "nourri" une à l'élevage ???
Mais aussi chez toi ???
tu as des chats ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
03/12/2012, 21h22
Non plus de chat depuis 1 ans ! Des lapins mais pas de puce. Oui peut être, sur ses 2 frère un seul avait des petits crouttes mais moins que lui mais au début Cetais vraiment petit avec un aspect un peu comme les crouttes de lait des bébés sur la tête je sais pas si vous voyez comment c'est Smiley
Répondre
Avatar
cristou
04/12/2012, 21h48
allergie aux piqures de puces ????
problème de régulation de sébum ?
autre parasite ?

autre ? posssible

visite chez le véto et demandes un examen disons total de ton chiot histoire que tu saches déjà,
le véto te donnera un diagnostic (par internet c'est impossible de plus je ne suis pas véto)
et s'il faut un traitement ton jeune BA l'aura (d'autant plus que pour un chiot, vaut mieux aller chez le véto pour pas grand chose, que ne pas y aller du tout)

et puis, au cas où...si ton chiot a vraiment un truc important, il ne faut pas attendre. c'est un papier du véto qui s'il le faut, fera tes preuves (si besoin, pour te retourner contre l'éleveur si ton chiot a une mauvaise santé)
Répondre
04/12/2012, 22h41
Il s'est remordu son bobo donc la je pouvais plus le voir comme ça donc veto direct ! Pas de panique allergie de piqure d'insecte assez importante, cetais impressionnant quand il la raser, plaie très moche, chiot qui n'a pas bouger, très mignon Smiley
2 piqûres et de la Bétadine à mettre et 80 e en moins dans le Porte monnaie mais un toutou qui vas aller mieu j'espère malgré qu'il se gratte encore :/
Merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
cristou
11/12/2012, 22h31
tu vois, une visite chez le véto permet d'avoir des explications.
et de prendre soin de ton chiot

ainsi tu es rassurée !
et ton chiot va certainement retrouver une bonne santé !

ainsi, tous les deux vous allez retrouver les joies et turbulences de la vie entre humains et wouaff
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot qui se rebelle aidez moi! Comportement & Éducation
Aidez moi svp mon chiot à un problème à l'anus !! Santé & Maladies
Mon chiot boxer à un gros problème, aidez-moi SVP Santé & Maladies
bientôt 7 mois et pas propre .... Aidez-moi Comportement & Éducation