chaleur malgré stérilisation (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/09/2006, 21h53
Je crois avoir lu que l'opération avec l'incision sur les côtés est moins "onéreuse" que l'ovariectomie par exemple pour Sally, jack russel de 6 kg = 168 euros (ovario) alors que l'autre opé serait de 80 euros.
Pour 80 euros on laisse le sac à BB et la salle de jeux
Alors que pour 168 euros on enlève le sac à BB Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
06/09/2006, 21h58
A la SPA ils pratiquent la laparotomie en incision bi-laterale
Répondre
06/09/2006, 21h59
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Je crois avoir lu que l'opération avec l'incision sur les côtés est moins "onéreuse" que l'ovariectomie par exemple pour Sally, jack russel de 6 kg = 168 euros (ovario) alors que l'autre opé serait de 80 euros.
Pour 80 euros on laisse le sac à BB et la salle de jeux
Alors que pour 168 euros on enlève le sac à BB Smiley Smiley Smiley
euh Laro je comprends rien à ce que tu racontes Smiley ;

Ovariectomie: on enlève seulement les ovaires. Et l'opération se fait par les deux côtés. On a payé 170€ pour Véné et apparemment c'est vraiment pas cher (jusqu'à 400€ en RP...)

Quand on enlève "le sac à bébé" comme tu dis c'est une hystéro-ovariectomie.
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
06/09/2006, 22h08
En SPA ils font principalement une lapo comme dit Martine.
POur 170 euros on enlève tout !!

tu m'a comprise !!! là !!!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/09/2006, 22h10
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
En SPA ils font principalement une lapo comme dit Martine.
POur 170 euros on enlève tout !!

tu m'a comprise !!! là !!!!!
oui mais la laparotomie tu n'enlèves que les ovaires donc ça revient au même à une ovariectomie....
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
06/09/2006, 22h13
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
En SPA ils font principalement une lapo comme dit Martine.
POur 170 euros on enlève tout !!

tu m'a comprise !!! là !!!!!
oui mais la laparotomie tu n'enlèves que les ovaires donc ça revient au même à une ovariectomie....
Oui j'ai du taper trop vite ovario au lieu d'hystéro !!!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/02/2017, 17h23
Eh bien moi c'est encore mieux!! Un truc de dingue quand même!! Je reviens de chez mon véto qui vient de faire une échographie a ma chienne qui présente des chaleurs 7 mois après avoir été stérilisée (ovariectomie). Verdict : incroyable mais vrai, je ne lis pas sur aucun forum et pourtant ça existe...la preuve : Ma chienne a vu des micro-ovaires pousser le long de ses trompes et qui ont joué leur rôle naturellement ! Et son activité reproductrice est remise en route! Utérus ouvert, vulve dilatée, perte d'aspect glaireux comportement de ma chienne non équivoque bref............... Demain on la réopère et je vais payer pour ça car apparemment c'est une chose rare mais qui existe, ce qui n'enlève pas du fait que la stérilisation a bien été faite correctement.... Mais comment prouver le contraire, être sûre qu'on ne me raconte pas des salades...Je ne vois rien sur ce sujet ni ici ni ailleurs et je suis dans le flou artistique le plus total!!!Smiley
Répondre
26/02/2017, 10h24
C'est un problème récurrent depuis que les vétos ne pratiquent plus systématiquement les "totales" qui pourtant évitent bien des tracas par la suite.
LLKassou je n'ai jamais entendu parler de cela non plus mais ce n'est pas une "preuve" et je ne suis pas vétérinaire.
Répondre
01/06/2017, 09h41
Moi j'ai la chienne de 3 ans c'est un Jack Russell Terrier samedi j'ai découvert qu'elle avait ldes saignement au niveau des lèvres et enfler surtout. je suis aller au veterinaire et il m'as dis que c'était possible que se soir une herbe dangereuse qui était rentre la chienne trop agiter n'a pas pus voir, du coup il la garder endormie et à vérifier la chienne et la il m'appelle 30 min plus tard pour m'annoncer que ces rare mais que ces dès chaleur du coup elle est sous cachet pour calmer le enflement. Donc ces pas forcément parce que le veterinaire a merder ces peut être juste dès chaleur rare.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chaleur Santé & Maladies
Stérilisation Santé & Maladies
Stérilisation Santé & Maladies
stérilisation Santé & Maladies