Véra va mieux !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/07/2005, 07h52
Bonjour tout le monde !!!!!

Me revoilà sur le forum pour vous donner des nouvelles de ma chienne BA Véra. Elle va de mieux en mieux chaque jour ! Elle ne pleure plus quand ont s'en va ou elle abboie 2-3 fois et je lui dit de se taire et plus rien, bref, c super !!!!
Par contre, petite question : Quels sont les premiers signe de chaleur ? Parce que Véra à 8 mois bientôt et depuis deux trois jour elle est surexitée, cours partout, abboie pour rien, renifle partout à l 'exterieur comme un mâle (si elle pouvait levez la pate elle le ferai lol Smiley ) donc voilà quoi !!! Juste pour savoir pour que je soit préparée (matériellement parlant surtout pour mes tapis lol Smiley ) !!!!!
Répondre
Avatar
16/07/2005, 22h52
ben personne repond Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2005, 07h46
les premiers signes de chaleur sont difficiles à voir...c'est souvent un changement de comportement, un rapprochement du maitre ou bien un détachement...et parfois, il ne se passe rien du tout....

alors le fait qu'elle soit toute excitée ça peut etre ça, comme ça peut juste etre l'âge aussi... cela dit, dans les 4 mois qui arrivent elle va surement déclencher ses chaleurs, mais ça c'est son âge qui me fait dire ça Smiley

certaines chiennes lèchent toutes leurs pertes, perso je n'ai jamais vu une tache de sang de Vénézia, que se soit dans la maison ou à l'extérieur... et d'autres s'en foutent... Je te conseillerai tout de même de retirer tes tapis pour cette période si c'est faisable, ou bien de mettre un systeme de culotte à Véra!

et sinon, évidemment, ne surtout pas la laisser en liberté, seule et sans surveillance Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2005, 14h05
Merci pour la réponse !! Je vais enlever alors mes tapis et bien evidemment je la surveille constament !!
En tout cas merci beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Des races mieux facile apprendre ?? Sport, Concours & Expositions
qu'est ce qui est le mieux pour elle? Autres sujets
de mieux en mieux !!!! Comportement & Éducation
Véra devient agressive parfois avec son "Grand copain&q Comportement & Éducation
Véra supporte pas bien le déménagement !!!! Comportement & Éducation