Quantité de croquettes

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/03/2016, 10h10
Bonjour je vais avoir un chiot berger belge malinois de 2 mois et j aimerais savoir quelle quantité de croquettes lui donne par jours ?
Merci d avance
Réponse rapide à ce message
Problème de comportement ? Des professionnels à la rescousse
Problème de comportement ? Des professionnels à la rescousse

Des comportementalistes, éducateurs et vétérinaires de renom vous proposent la méthode de référence pour régler les problèmes de comportement de votre chien.

Garantie Satisfait ou remboursé

Cliquez ici
14/03/2016, 18h55
et la personne chez qui tu vas chercher ton chiot ...ne compte pas te renseigner ?? perso, je vais chercher un jeune samoyède de 2 mois, dans 10-15 jours dans 1 élevage, et l'éleveuse me donnera une petite quantité de croquettes pour le démarrage. Et pour la suite, j'ai déjà prévu ..croquettes chiots. Mais normalement l'éleveur doit pouvoir t'indiquer la ration journalière. Suffit peut-être d'en parler ou de téléphoner à la personne qui gère la portée actuellement.
18/03/2016, 13h19
Bonjour, la quantité est très souvent indiquer sur les paquets de croquettes il existe des petites "pelles" et genre il faut en mettre 1 ou 2 voir 3 selon la race et l'âge du chien ! moi elle était vendu avec la boîte à croquettes acheter dans une animalerie ! bonne journée !
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
quelle quantité de croquettes pour un chiot Comportement & Éducation
Croquettes et quantité Alimentation
notion de quantité chez le chien Comportement & Éducation
Quantité viande? Molosses & Molossoïdes
Quantité de viande pour rot de 9 mois? Alimentation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum