probleme de propreté avec un chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2005, 10h46
bonjour tout le monde !

voila mon frere a fait l'aquisition d'une parson russell il y a 2 semaines, sauf que cette derniere fait régulierement ses besoins dans sa niche.

elle a 2 mois et demi elle dort dans sa chambre mais dans sa niche, le probleme n'est pa le meme que celui que j'ai pu lir dans les autres posts, elle souille sa niche pendant la journée !

pouriez vous me dire ce que cela signifie et comment nous pouvons y remedier.

merci.
Répondre
Avatar
14/08/2005, 10h11
a cet age la cela est normal,il faut la sortir regulierement pour qu'elle comprenne que c'est dehors,et il faut qu'il la reprimende.
Répondre
14/08/2005, 11h00
a mon avis ellle prendre la niche pour ses WC !!! lol
mais je pense qu'il devrai l'enlever poour qu'elle n'y aille plus !!
car c'es deja tre bien (je trouve) qu'elle fasse toujours au meme endroi

mais pourquoi ne pas lui acheter une caisse comme les chats là ou elle pourrai faire ses besoins !!
sa pourrai aller surtout si ton frere vi en appartemen ou qu'il n'a pas de petit jardin !!
et malgré sa pendan les balades elle fera dehors sa n'empechera rien

A VOUS DE VOIR

@+ legna

Ozone
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
Avatar
14/08/2005, 19h39
Citation:
Envoyé par legna
bonjour tout le monde !

voila mon frere a fait l'aquisition d'une parson russell il y a 2 semaines, sauf que cette derniere fait régulierement ses besoins dans sa niche.

elle a 2 mois et demi elle dort dans sa chambre mais dans sa niche, le probleme n'est pa le meme que celui que j'ai pu lir dans les autres posts, elle souille sa niche pendant la journée !

pouriez vous me dire ce que cela signifie et comment nous pouvons y remedier.

merci.
tout cela est bien confus ! elle dort de la journée dans sa niche ou elle a accès à cette niche durant la journée sans y etre enfermée ?
Répondre
15/08/2005, 10h39
et bien la journée elle avais accet a cette niche mais depuis qu'elle fait ces besoin dedant, la piece est fermé, mais elle possede une autre niche dans le salon.

lorsqu'elle avait accet elle montait expres pour faire ces besoin dans cette niche.

depuis que la piece est fermé et qu'elle y a accet que la nuit la propreté est aprise plus rapidement ce n'est pas encore tout a fait sa mais sa commence .

voila merci pour vos reponses.

@+ legna
Répondre
Avatar
15/08/2005, 10h58
si je te suis bien

- de la journée elle n'a pas accès à cette niche du haut et elle est propre
- la nuit elle a accès à cette niche du haut et fait ses crasses dedans

mais est elle enfermée dedans ou pas la nuit ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
petit probléme avec mon chiot Comportement & Éducation
Problème de propreté avec mon chiot labrador Comportement & Éducation
problème de propreté avec ma chienne Comportement & Éducation
Probléme avec un chiot!! Santé & Maladies
Problème urgent avec un chiot Santé & Maladies