probleme de promenade et de musoliere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/08/2006, 11h06
bonjour moi j'ai des probleme avec ma chienne d'un ans elle tire enormement quand on la sort dailleur moi j'ai beaucoup de mal a la sortir et on est obliger de lui metre la musoliere quand on la laisse seul a la maison parce que elle nous detruit tout dans la maison
c'est un dogue argentin croisé rott elle pese 45 kg
que puis je faire
Répondre
03/08/2006, 11h19
bonjour

Moi j'ai mon rott de 15mois il tirer sur la laisse, et par obligation de la loi jai du lui mettre la musolier, il n'as plus tirer sur la laisse il la voit comme une punition il comprend pas pourquoi il doit en mettre une.

On ma dit que c'etait pas bien de mettre une musolier comme "punition", quand il est tous seul.

Je connais des personnes qui par chez moi leur chien tirer sur la laisse quand il etait avec un collier il on opter pour un harner et leur chien tire mais moins, comme il avait l'habitude de tirer avec le colier il a cru qu'avec le harnais c'etait pa le meme.

Va tu en centre de dressage? fait-elle des activites sportives pour son age?


Mais d'autres personnes pourron te repondre mieux que moi.

stef&tyson
__________________
www.steftyson.skyblog.com, tous sur mon loulou
Répondre
Avatar
03/08/2006, 12h52
fais le eduquer par un pro les résultats sont rapide. et il est la que pour toi ! c'est l'avantage tu peut lui poser toutes les questions que tu souhaite
Répondre
Avatar
03/08/2006, 16h22
je dirais pas FAIS le eduquer mais APPREND a l'eduquer ... va en club canin :53:
Répondre
Avatar
03/08/2006, 19h18
C’est le principe des gens qui pensent que tout va aller pour le mieux, attendent les problèmes pour les résoudre ! Alors qu’il est préférable de prendre les devants afin que le chien ne s’encourage pas dans des comportements non souhaités par le maître.

En une phrase « prends des cours avant qu’il ne soit trop tard ! » aussi non tu feras le bonheur des comportementalistes ou le malheur de ton chien.
Répondre
04/08/2006, 13h07
Citation:
Envoyé par paradislove
bonjour moi j'ai des probleme avec ma chienne d'un ans elle tire enormement quand on la sort dailleur moi j'ai beaucoup de mal a la sortir et on est obliger de lui metre la musoliere quand on la laisse seul a la maison parce que elle nous detruit tout dans la maison
c'est un dogue argentin croisé rott elle pese 45 kg
que puis je faire
lui as tu appris à ne pas tirer sur la laisse ?
détruit elle tout depuis toute petite ou bien a t elle commencé récemment ?

PS tu peux toujours essayer abracadabra pour régler ces soucis mais l'expérience montre qu'aucune formule magique n'existe... et oui un chien demande du temps et de l'investissement en temps pour en faire un bon compagnon
Répondre
Avatar
04/08/2006, 13h21
ouai elle detruit tout depuit toute petite et oui je la fai jouer evec une balle dehort tout les jour environ30/45 minute
SI KELKUN CONNAI UN BON DRESSEUR PA TRO CHERE SUR LA REGION PARISIENNE FETE LE MOI SAVOIR MERCI
Répondre
04/08/2006, 15h52
juste pour rajouter que ce qu'il faut c'est trouver quelqu'un qui t'explique comment faire... personne ne le fera à ta place (et si quelqu'un te le propose fuit, ton chien lui obéira à lui, pas à toi...)
Répondre
Avatar
04/08/2006, 16h26
Club canin d'Argenteuil :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chiot et la promenade Comportement & Éducation
promenade Comportement & Éducation
Promenade Comportement & Éducation
en promenade Comportement & Éducation
Probleme de comportement en promenade - Fugue - Comportement & Éducation