Problème de comportement avec les autres chiens (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2014, 08h56
bonjour Isabelle !

Merci pour les bons conseils, pour le deuxième, au niveau de la séparation, je l'ai vu et lu sur internetTitre du lien, c'est tout simplement pour ça que j l'ai fait. Maintenant j’attends le livre avec impatience, pour appliquer les bonnes règles (dans combien de jours aurais-je le livre ?)

Si tu as d'autres conseils à me donner, je suis preneuse, mais je suis la seule à appliquer les règles pour Hatchi, mon mari se moque de tout ça, donc pas facile pour Hatchi (qui préfère l'éducation de maître, vu qu'il se met dans ses jambes quand je le gronde) et surtout pour moi. J'arrive à me demander si je fait bien et si je doit continuer Smiley Smiley Smiley

Bonne journée Isabelle et à Kara aussi

Amicalement
__________________
eloane
Répondre
04/07/2014, 09h52
Merci pour le lien Eloane. En lisant livre de Patrick tu comprendras, qu'au contraire, en agissant ainsi tu renforces l'anxiété de ton chien. La personne qui a écrit cela a toutefois raison en expliquant qu'une phrase rituelle fini, à la longue par être assimilée par le chien comme associée à un événement précis... mais que de complications et surtout, le risque que le chien angoisse Smiley

Je vais te valider ton achat, je n'ai pas encore reçu ton chèque mais tu m'as dit l'avoir envoyé, i l n' y a pas de problème, donc tu dois recevoir un mail dans 10 minutes. Si tu en le reçois pas, dis moi et je t'envoie le livre en pièce jointe.

C'est dommage que ton mari ne fasse pas la même chose que toi surtout que Hitachi semble avoir compris où est son intérêt. S'il ne souhaite vraiment pas le faire peux tu lui demander au moins d'ignorer Hitachi lorsqu'il celui-ci vient dans ses jambes ? ne pas lui parler, le caresser, ni même le regarder ? Il faut que tu expliques à ton mari qu'il s'agit aussi du bien-être d'Hitachi. Que pour lui, avoir à se comporter de cette façon n'est pas spécialement agréable... il préférerait de loin, vivre sa petite vie de chien sans avoir à s'inquiéter de tout Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
04/07/2014, 12h46
Merci Isabelle, j'ai bien reçu le lien pour le livre, tu ne devrais pas tarder à recevoir le chèque, je l'ai envoyé aussitôt la commande passée à l'adresse indiquée sur le bon de commande ,tiens moi au courant stp, merci.

Maintenant je vais bouquiner, mais est-ce la même chose pour un chien de 1 an et 1/2 ?
__________________
eloane
Répondre
04/07/2014, 17h14
Ok Eloane pas de problème Smiley. Oui le contenu pour le chien est presque similaire. Je vais te l'envoyer aussi je suis sûre que Patrick ne m'en voudra pas Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
05/07/2014, 05h42
bonjour Isabelle !

j'ai bien reçue le livre et je te remercie, dit moi combien je doit et si il y a d'autres livres à acheter pour l'éducation d'Hatchi, dit le moi...

Merci pour tout et à plus tard

ps/ le livre est très très intéressant, de précieux conseils...bravo et merci Patrick
__________________
eloane
Répondre
05/07/2014, 10h08
Super!!
comment pourrai-je t'en vouloir Isabelle Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/07/2014, 15h36
Merci Patrick Smiley

Eloane ton chèque est bien arrivé merci Smiley. Le contenue étant en grande partie identique à l'autre tu ne dois rien; c'est normal Smiley. Chaque ebook, traite d'un problème à la fois . Celui-ci correspond vraiment le mieux pour toi Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/07/2014, 12h35
Bonjour Isabelle !

Merci de m'avoir prévenue pour le chèque...maintenant, il me reste à accomplir un bon travail, si je n'y arrive pas, je me tourner vers toi, pour savoir pourquoi ?

A bientôt

Amicalement
__________________
eloane
Répondre
07/07/2014, 12h57
Bonjour Eloane, eh bien oui, tu reviens sur le Forum pour nous dire ce qui ne va pas Smiley... et si ça va mieux aussi Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/07/2014, 13h08
Hatchi me colle aux baskets, que dois je faire pour ça....il faut rester naturelle, pas stresser,ne pas le regarder ni lui parler.... mais comment je fait, il sent que vais partir Smiley
__________________
eloane
Répondre
07/07/2014, 13h15
C'est ça, fais comme si de rien n'était. Dans l'eBook tu as un exerce à faire pour que ton chien ne te suive pas dans toutes les pièces. Habitue aussi Hitachi à cela. Fais le plusieurs fois par jour comme indiqué dans l'ebook. Cela te servira pour lorsque tu sortiras à l'extérieur. Sois aussi consciente que tous ces changements vont demander un peu de temps. Ne te décourage pas, continue à agir toujours de la même façon. Hitachi te teste, il faut ne pas en tenir compte Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion