Problème de Husky Sibérien qui tire pendant les promenades

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2016, 16h49
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'est pas postée car ma petite Luna est une perle mais voilà elle a bien grandi,elle à maintenant 10 mois elle et très obéissante et ne fait pas de bêtise mais voilà les promenades sont très difficiles elle passe son temps à énormément tirée au point de s'étrangler...
Au niveau des promenades nous la sortons 3 fois par jour pour ses besoins et nous courons avec elle 1heure pratiquement tous les jour mes enfants jouent énormément avec elle dans notre jardin...enfin le problème c'est la marche à pied sa devient très dur de la sortir dans ses conditions....


J'oubliai de préciser que c'est une husky....
Répondre
22/04/2016, 12h53
Bonjour.

Je pense qu'il s'agit de patience. Pour le fait qu'elle s'étrangle peut-être faut-il plutot un harnais ? Elle obéira peut-être mieux ? Je n'ai jamais été trop pour le collier.
Répondre
23/04/2016, 03h12
tout le problème tient aussi dans la race c'est une race qui est formatée pour tracter.. dans l'idée il faudrait s'arrêter de marcher a chaque fois qu'elle tire et attendre qu'elle revienne vers vous mais on parle de ses instincts là...
__________________
ut
Répondre
23/04/2016, 14h57
Et oui, l'instinct peut être le + fort. Mais l'amour de son maitre peut arriver à le rendre docile... Et il est jeune. A force de patience on arrive à beaucoup de choses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion