Sharpei qui devient agressif ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2011, 09h58
J'avais crée un post il y a quelques mois concernant mon chien qui n'arrêtait pas de grogner sur mon conjoint mais il remuait la queue donc nous nous étions dit que c'était un jeu pour lui jusqu'à hier

Hier, il lui a grogner dessus de nouveau mais vraiment méchamment montrant les crocs du coup mon conjoint lui a mis une tape sur sa tête en l'envoyant à son tapis. Je ne comprends pas il ne fait cela qu'a mon conjoint

Je tient à préciser qu'il ne fait pas la loi à la maison, nous le sortons beaucoup, nous jouons et le câlinons beaucoup donc je ne comprends pas de tels réaction envers mon conjoint,du coup nous allons reprendre des cours de dressage individuels, nous devons certainement faire quelques chose de mal pour qu'il soit comme cela mais je tiens à préciser qu'a part cela c'est un chien adorable il ne se défend même pas lorsqu'il se fait mordre par d'autres congénères!!!

Je vois tellement sur d'autres forum des personnes obligés d'euthanasier leurs chiens car il devient agressif, il est clair qu'il serait impossible pour nous de prendre une telle décision Smiley c'est vraiment un membre de notre famille

Quelqu'un a-t-il connu une histoire similaire???

Merci de vos réponses et votre soutien
Répondre
Avatar
06/07/2011, 13h46
quelle était la circonstance pour que ce chien grogne ?

près du plat, d'un jouet, avait il fait quelque chose de répéhensible , ...
Répondre
06/07/2011, 14h32
Et bien non c'est le pire!il était couché par terre entre le canapé et la table(il veut être prés de nous)en train de dormir mon conjoint s'est accroupi pour lui faire un câlin et la il a grogné

Après mon conjoint en rigolant lui prenait le menton doucement en lui disant "pourquoi tu grognes???"donc je pense aussi que c'est de la faute de mon conjoint qui l'a dérangé et du coup Eliott l'a prévenu en grognant et comme il a continué celui ci a montré les crocs

Mais ce qui est bizarre c'est qu'avec moi il n'y a aucun soucis il arrive souvent que je lui fasse un câlin lorsqu'il dort et ne m'a jamais grogné dessus bien au contraire il se met sur le dos pour que je continue

D'après le "dresseur" jusqu'à ses 3 ans il va tester et se confronter à "l'homme dominant" de la famille qui est mon conjoint. Eliott aura 2 ans le 15/07

Merci Robert je compte sur toi car je sais que tu as de l'expérience
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jack Russell qui devient agressif depuis la naissance d'un enfant Comportement & Éducation
comment présenter notre nouveau chiot a notre chien Comportement & Éducation
Départ en vacances avec notre sharpei d'Amour Autres sujets
sharpei/komondor? Races de chiens
Volf devient agressif Comportement & Éducation