Mon chien recule la tête par secousses puis perd l’équilibre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2009, 08h18
J'ai un chiot husky/golden de 3 mois et demi qui adopte souvent un comportement étrange que je n'ai jamais vu chez d'autres chiens et qui ne dure que quelques secondes. En fait il s'agit d'une femelle et ce mouvement se produit souvent lorsque je la regarde dans les yeux mais c'est arrivé 2 ou 3 fois alors que je ne la regardais pas dans les yeux. Elle fixe en reculant la tête par secousses et semble perdre l'équilibre, comme souvent, lorsqu'elle est assise et que ça se produit elle a une patte qui glisse comme si elle allait tomber, comme si elle était traumatisée ou troublée par quelque chose mais reprend vite son attitude normale par la suite. Je ne sais pas si ce n'est que par excitation, signe de soumission quelconque, ou autre...Elle ne cherche pas à se sauver, c'est seulement sa tête qui recule par petits mouvements rapides et ses yeux semblent exprimer la peur même si je me doute fortement que ce n'est pas le cas, elle est très affectueuse et on la traite bien. Si vous avez des hypothèses j'y serais très intéressée.
Je ne l'ai vu faire ça qu'avec moi et mon copain.
Répondre
17/11/2009, 11h23
je serait toi je ferais un petit tour chez le veto voir si tout va bien
Répondre
17/11/2009, 22h40
je dirai veterinaire ! cela me fait penser au crises d'epilepsie de choupette ! la première phase la tete partais en arrière et on sentais la terreur chez elle.
ta chienne peut avoir une epilespie legere ou un pb au cerveau
ou c'est completement autre chose
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment rendre un chien de garde méchant avec les méchants*? Comportement & Éducation
compotement étrange... Comportement & Éducation
Le clonage en mouvement... Autres sujets
comportement étrange Santé & Maladies
Etrange... Comportement & Éducation