Mon Jack Russel de 4 ans jappe sans arrêt

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2015, 17h52
Bonjour,

comme dit dans le titre, mon Jack Russel Woolky jappe sans arrêt !
La situation est un peu compiquée. Je l'ai eu alors qu'il avait 2 mois, dans un élevage familial. Et il a toujours couiner depuis. Des raisons personnelle m'ont pousée (à contre-coeur) à le confier à une tante à moi, pendant 3 ans.. Nous l'avons récupéré samedi dernier et nous habitons en appartement. En effet, ce n'est pas l'idéal pour un Jack Russel.. Mais on n'avait pas le choix, et on préferait le récuper qu'il aille dans une famille pas sérieuse.
Mais alors, il couine toujours. On dirait que ca a toujours été dans sa nature. Il couine moins quand on lui donne de l'attention. mais que faire, et qu'a-t-il ?? Est-il malheureux ?
S'il vous plait c'est assez urgent..

Merci !
Répondre
26/01/2015, 17h02
M'enfin, il jappe bien pour quelque chose ? Pas uniquement par automatisme, l'oeil fixe sans aucune expression, style interminables lamentations ? Smiley
Il jappe pour signaler un truc précis style bruits ou présences bizarres, demande de sorties, de jeux, de gros os à ronger, d'attentions, de communications, de caresses, que sais-je ?
Ce serait déjà pas mal de savoir si c'est de la communication ou bien un toc d'ennuie et de repli sur lui...???
Chez ta tante aussi il a jappé durant 3 ans ? Smiley
Répondre
29/01/2015, 23h12
là; pour le coup, il s'ennuie de la tante, et il veut attirer votre attention par ces couinements jusqu'à tant que vous cédiez, faut essayer de canaliser son énergie par du sport, du grand air, trouvez lui une activité. Smiley
Répondre
28/02/2015, 08h31
truc précis style bruits ou présences bizarres, demande de sorties, de jeux, de gros os à ronger, d'attentions, de commuwww.braindumps.com/certification/six-sigma-certification.htm
nications,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot qui pleure sans arrêt Santé & Maladies
Mon Teckel aboie sans arrêt, quoi faire ? Comportement & Éducation
Chienne qui tremble sans arrêt Santé & Maladies
Mon chien se gratte sans arrêt Santé & Maladies