Mon chiot abîme tout lorsque je le laisse seul, que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2018, 16h15
Bonjour à tous Smiley

J'ai souvenir des premiers mois avec mon chiot où il abîmait les meubles, et déchirait les vêtements quand je le laissez seul dans la maison. Je ne savais pas pourquoi il agissait de la sorte et comment changer ce comportement. J'aimerais pouvoir aider les personnes qui sont dans cette situation aujourd'hui.

Que vôtre chiot adopte ce comportement de temps en temps ou à chaque fois que vous vous absentez la méthode pour qu'ils change ce comportement reste la même.

J'ai rédiger un article complet où je vous explique pourquoi votre chien détruit tout et quel comportement adopter pour changer ce comportement: https://www.harnaischien.fr/blogs/chiens/chiot-detr
uit-tout-quand-il-est-seul-3-astuces

J'espère de tout coeur que vous allez y trouver des choses qui vont vous aider !
Répondre
27/06/2018, 08h56
Merci pour cette article que je vais lire attentivement car mon chien qui se trouve être un king charles est affreux avec ça. Il saute partout et ça ne s’arrête pas avec le temps! Depuis quelques mois j'ai changé de travail, je suis auto entrepreneur à domicile sur JobPhoning, cela me donne plus de temps pour éduquer mais rien à faire il ne veut rien comprendre! Pourtant j'ai reçu beaucoup de conseils, dont un client qui me disait de l'isoler car il agit ainsi... à voir ça n'a pas trop l'air de marcher

Dernière modification par julien329 ; 27/06/2018 à 14h34.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment préparer notre chiot à rester seul ? Autres sujets
Mon chiot ne dort pas seul Autres sujets
URGENT Mon loulou tout seul du 12 au 18 janvier Autres sujets
caramel ne fait pas ses besoins dehors tout seul Comportement & Éducation
Comment le faire uriner en le tenant en laisse ? Comportement & Éducation