Habituer un chiot à dormir dans son panier plutôt que dans mon lit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2013, 14h30
Mon chiot a seulement 2 mois!! Au debut je lembarquais sur le lit mais par la suite je lai fait dormir dans une cage puisquil ne fesais que pleurrer je lui ai acheter un panier que jai mot a coter de mon lit mais il veut toujour juste embarquer dans le lit et pleur longtem!! Je voudrais quil shabitue a dormir dans sa cage et ailleur que dans la chambre!! Aussi quand je part il a tendance a japper et pleurer pendant lonten ce qui derange les locataire de mon block!! Puis lorsquon jou avec lui il devien vite hyper actif et agressif cest mon premier chient jaimerais bien lelever!! Merci
Répondre
25/01/2013, 16h31
Citation:
Envoyé par Mel_me6
Puis lorsquon jou avec lui il devien vite hyper actif et agressif cest mon premier chient jaimerais bien lelever!! Merci
quand le chien devient trop hyperactif il faut arrêter le jeu pour le calmer

quelle est la race de ton chien ?

au plaisir

Marvyn Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
25/01/2013, 19h49
Cest un yorkshire croiser papillon ! Mais meme quand on arrete de jouer avec lui il se met a japper et grogner nous sauter au pied etc!
Répondre
26/01/2013, 11h17
2 mois tu dit Smiley Smiley c'est encore un jeune toutou Smiley

tu va dans un club canin avec ton toutou ?
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
26/01/2013, 13h14
Tu l'as avec toi depuis combien de temps ?? Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/01/2013, 16h59
Citation:
Au debut je lembarquais sur le lit mais par la suite je lai fait dormir dans une cage puisquil ne fesais que pleurrer je lui ai acheter un panier que jai mot a coter de mon lit mais il veut toujour juste embarquer dans le lit et pleur longtem!! Je voudrais quil shabitue a dormir dans sa cage et ailleur que dans la chambre!!
Bonjour, pourquoi ne pas l'avoir habitué dès le départ à dormir seul, dans sa cage et dans une autre pièce ??? Smiley

Il n'a que 2 mois donc rien n'est perdu mais on n'habitue pas un chien à faire quelque chose si c'est pour lui interdire ensuite, il ne comprend pas. Il va s'y habituer mais tu va passer quelques joyeuses nuits à l'entendre pleurer.

Sinon il faut banaliser tes départs et tes retours afin qu'il ne stresse pas, tu peux donc l'ignorer durant un moment avant ton départ et à ton retour. Comme cela il n'angoissera pas. Pense à lui laisser de quoi s'occuper, le temps lui paraîtra moins long.

Je sais c'est terrible de résister à leur faire des papouilles d’au-revoir et de bonjour, surtout à cet age, Smiley mais c'est pour leur bien et celui de tes voisins Smiley
__________________
Geko de Percyval, dobermann, fils de Dura Lex Polonia Darla et Enzo Veram de la Villa Valiano
Répondre
26/01/2013, 20h10
Citation:
Envoyé par Magaluxxx
Bonjour, pourquoi ne pas l'avoir habitué dès le départ à dormir
a cette age il est tout mignon il as une jolie bouille tellement fragile tu a envie de le faire des callin et de l’emmener faire dodo avec toi Smiley

sauf que tu t'est fait avoir par son jeu diabolique Smiley Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
28/01/2013, 15h49
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Tu l'as avec toi depuis combien de temps ?? Smiley
réponse ? !!

il est né où ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
bebe de 12 mois et chiot de 3 mois Comportement & Éducation
Sang dans l'urine seulement au moment de la promenade Santé & Maladies
Chiot de 4 mois n'est pas propore Comportement & Éducation
Deshydratation d'un chiot agé de 2 mois Santé & Maladies
Seulement pour.... Races de chiens