Ma chienne se sent seule : que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2015, 11h50
bonjour
j'ai un petit problème avec ma chienne,une jeune épagneul tibétaine de 7 mois, elle a toujours grandie avec des chiens et des chats mais quand je suis chez mon copain avec elle il n'y a pas de chien ou de chat et ma louloute déprime.
je ne c'est pas quoi faire parce que dans quelque mois je vai déménage et elle se retrouvera seule sans animaux et j'ai peur quelle déprime énormément.
merci de votre aide.
__________________
les louloutes du 33
Répondre
18/11/2015, 12h43
Bonjour Chibii,

C'est un changement de vie que ta chienne est en train de vivre, c'est normal que tu es l'impresion qu'elle déprime.

Pour l'habituer à être sans ces congénères, il va falloir que tu t'en occupe un peu plus en jouant et en faisant des ballades plus souvent.

A bientôt
Répondre
18/11/2015, 19h36
merci de votre réponse guillie
le problème c'est quand déménagent je vais être moins a la maison car je vais travailler alors que pour le moment elle n'est jamais toute seule.
elle sera donc seule une bonne partie de la journée.
__________________
les louloutes du 33
Répondre
24/11/2015, 12h36
Bonjour Chibi 33,

Il va donc falloir lui apprendre à rester seule et a ne pas faire de bétises pendant ton absence.
Il y a des livres sur le site qui explique très bien comment il faut faire. Un petit investissement d'argent et de temps n'est rien par rapport à l'imagination débordant de nos boules de poils pour s'occuper pendant nos absences obligatoires.

Bonne lecture et courage pour la suite. Smiley
Répondre
25/11/2015, 07h13
Bonjour, Kara ne semble pas disponible en ce moment, aussi je vous invite également à télécharger son guide :

http://www.entre-chien-et-nous.com/guides-canins/e
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
29/11/2015, 17h13
Bonsoir Chibi
Qui a statué sur l'état de déprime??
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion