elle ne comprend pas que c'est son lit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/07/2005, 19h03
Bonsoir,

Voila le repas est terminé, nous lui donnons a mangé, bien bu bien mangé, je m'aprete a aller la promené et la je la surprend en train de faire pipi sur un de ses 2 cousins de son lit. Bien sur , chope au cou plus un grand non mais le souci réside dans le fait que si elle avait compris que c'etait son lit, elle n'aurais jamais fait pipi dedans. Alors il est vrai que par ces chaleurs elle prefere resté sur le carrelage pour la nuit mais bon.... c'est sans doute ennyeux alors comment lui faire comprendre qu'elle doit dormir dans son lit?

Merci.
Répondre
Avatar
18/07/2005, 19h22
Citation:
Envoyé par FranckyX
Bonsoir,

Voila le repas est terminé, nous lui donnons a mangé, bien bu bien mangé, je m'aprete a aller la promené et la je la surprend en train de faire pipi sur un de ses 2 cousins de son lit. Bien sur , chope au cou plus un grand non mais le souci réside dans le fait que si elle avait compris que c'etait son lit, elle n'aurais jamais fait pipi dedans. Alors il est vrai que par ces chaleurs elle prefere resté sur le carrelage pour la nuit mais bon.... c'est sans doute ennyeux alors comment lui faire comprendre qu'elle doit dormir dans son lit?

Merci.
Xème répétition de la question mais comme elle reste sans réponse, d'ou vient ta chienne et en as-tu discuter avec l'éleveur?
Répondre
Avatar
18/07/2005, 20h54
ça veut pas forcément dire qu'elle n'a pas compris que c'était son lit, comme on lé dispute quand il font à la maison, il considère que leur tapis c'est à eux et donc que s'il font pipi dessus c'est pas grave il se feront pas disputé puisque c'est à eux.... au début c'est normal, elle le fera de moins en moins.
Après pour son lieu de couchage c'est un peu comme ils le sentent y a des chiens qui dormiront jamais dans leur panier, mais après tout c'est leur choix, s'il préfère domir par terre.....
Répondre
Avatar
18/07/2005, 20h59
tu sais tous les chiens n'aiment pas forcément dormir sur des coussins, enfin dans ce que tu appelles le "lit" Smiley
Répondre
18/07/2005, 22h15
alors pour repondre a fifa, il vient d'un eleveur du 60 et par consequent , je ne peux pas aller le voir.

Oui c'est un lit car j'ai un joli panier en osier, avec 2 petits coussins et oui je considére ca comme un lit.

Bon bah dans ce cas la je la laisserai dormir par terre, comme ca elle aura pas chaud au moins.

Merci de vos réponses.
Répondre
Avatar
19/07/2005, 08h19
Citation:
Envoyé par FranckyX
alors pour repondre a fifa, il vient d'un eleveur du 60 et par consequent , je ne peux pas aller le voir.

Oui c'est un lit car j'ai un joli panier en osier, avec 2 petits coussins et oui je considére ca comme un lit.

Bon bah dans ce cas la je la laisserai dormir par terre, comme ca elle aura pas chaud au moins.

Merci de vos réponses.
Salut FrankyX,

Pas obligatoirement besoin d'aller le voir cette éleveur, tu décroches ton téléphone et tu lui explique les petites bizarreries que tu rencontre, je suis persuadé qu'il serait très probablement heureux de te conseiller et de t'aider avec une connaissance de ce chiot et de la race Border terrier que peux ont ici sur ce forum.

Un joli panier en osier pour un petit border terrie je peux par exemple te dire que tu as probablement peux de chance qu'il dure très longtemps! Les border sont réputés pour aimer faire leur dents! C'est pas le choix idéal pour un chiot, çà se lave pas facilement, l'osier va s'imprégner de l'odeur d'urine.

Un ami a eu le même problème avec sa chienne beagle, j'attends confirmation mais j'ai le souvenir que le problème s'est résolu tout seul petit à petit au fur et à mesure de l'apprentissage de la propreté.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Husky Sibérien respire super fort après un effort et mange moins Santé & Maladies
Catégorie du Staffordshire Bull Terrier Législation & Formalités
J'y comprend plus rien Comportement & Éducation
aidé moi je ne comprend pa Comportement & Éducation
je comprend rien Races de chiens