Comportement spontané

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2018, 00h16
Bonjour, mon chien est un labrador de 6 ans. Je le croyait sain d esprit jusqu a ce weekend. Je cherche pourquoi il a fait ce qu il a fait. Il etait couché sur le côté ben relaxe et d un coup il a courru sur le fils de mon cousin et l a mordu (ses dents n ont pas percé la peau). Ensuite le reste de la din de semaine chaque fois qu il voyait l enfant il jappait et faisait aller la queue. Je ne comprenais pu rien.

Notez que mon chien etait en présence de l enfant (8ans) depuiz plus de 3 heures et que nous avions fait une longue promenade avec les deux juste avant et les deux semblaient heureux.

Le père m a dit par la suite que son fils avait peur des chiens. Je ne sais pas si cela a rapport. Le fils va bien, les parents m ont dit que c etait surment un incompatibilité de caractère avec mon chien. Je ne comprends plus rien....


Merci de m aider....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chienne qui aboie et mord ma fille de 11 ans Comportement & Éducation
Chien qui fait pipi sur le canapé la nuit et déchire la tapisserie Comportement & Éducation
Chien qui est propre chez moi et pas chez ses maîtres*: solution ? Comportement & Éducation
comportement Comportement & Éducation
comportement Comportement & Éducation