Comportement: retour en arrière!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2005, 13h05
Bonjour à toutes et à tous! J'ai un amstaff de 12 mois. Depuis environ 1 mois lorsque on doit s'absenter, on laisse notre toutou dans le salon, il a accès à la cuisine et à l'entrée. Ce matin, je suis partie au travail, mon ami était couché dans la chambre, j'ai laissé Valkin dans le salon. Lorsque je suis rentrée à midi, (mon ami venait de se lever) Valkin avait attaqué un des coussins du canapé et fait pipi à côté (il l'avait fait une fois lorsqu'il était tout jeune (3 - 4mois). Pourquoi ce changement de comportement? Donc je pense à ne lui laisser que l'entrée mais je trouve dommage de revenir en arrière! Qu'en pensez vous?
Répondre
19/09/2005, 13h14
A mon avis je veux pas etre pessimiste mais tu devrais lui laisser que l'entrée.... surtt pr un staff qui st assez destructeur... . J'ai un dogo de 2 ans qui continu a tout détruire ...et lui aussi nous a fait des fausses joies... genre plus de destruction pdt 1 mois et du jour au lendemain il nous a mangé le lit.

Bon courage Smiley
Répondre
19/09/2005, 14h13
J'ai pas encore trouver le bon bouton non plus pour que Goldo ne bouffe plus rien, j'ai "blindé" une pièce ... pas assez j'ai pas pensé au siffon (le truc tout tordu en dessous de l'évier) qui a été machouiller en 1 journée . Ca faisait 1 an que ce siffon ne posait aucun problème...
Répondre
Avatar
19/09/2005, 22h27
ben attends, le siphon a du le regarder de travers pour qu'il l'attaque comme ca Smiley Smiley Smiley

bon ca va lol j'arrete...
nan, si les destructions du staff sont épisodiques c'est à cause d'une perturbation quelconque je pense... réfléchis bien si il n'y a pas quelque chose qui a changé, ou je ne sais quoi... mon dogue (race réputés aussi très destructrice) ne m'a en fait pas bouffé grand chose... juste un montant de porte et la porte qui va avec Smiley c'est juste quelques marques de crocs et quelques fibres du bois de déchiquetées, pas les éléments en entiers... mise a part ca, rien d'autre du mobilier n'a été abimé...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Help, retour du pipi, Help Comportement & Éducation
La Burne... Le retour ^^ Comportement & Éducation
De retour de Nantes... Entretien & Toilettage