Chien qui ne laisse personne entrer ni sortir de la cour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2012, 20h42
Smiley bonsoir, j'ai un dixi (berger des pyrènes de 3 ans, j'ai un soucis avec , dans la coure il ne laisse n'y rentrer n'y sortir les gens, une fois que les personnes sont installées ne dit plus rien, je l’emmène au dressage depuis 2 ans, et fait de l’agilité, il à fait d'énormes progrès, mais dehors chez nous en fait qu'à sa tête quand il y à du monde, si vous avez un conseil à me donner merci.
Répondre
05/01/2012, 11h28
" Il ne laisse ni sortir ni entrer les gens..."
Qu'est-ce qu'il fait exactement, il aboie et cherche à les gnaquer aux mollets et par derrière de préférence ? Smiley
Répondre
06/01/2012, 16h47
bonjour, votre pronostic c'est exactement ça, comme un berger, j'avais une femelle avant dixi, elle le fesait mais en moins pire, elle laissait rentrer mais pas resortir, que lui c'est les deux.
Répondre
09/01/2012, 19h14
bonsoir j ai un Jack Russel d une annee prenome Gaspard,quand je le sort il aboie apres les voitures si il est lache il trace apres par deux fois il a faillit se faire ecrase,j ai vu une comportementaliste elle m a donne le truc de le distraire avec un bombon au depart ca marchait mais ce n est plus le cas resultat je ne lache plus merci de vos conseils
Répondre
09/01/2012, 22h51
J'avais vu une astuce pour un chien qui faisait la même chose avec les voitures dans "au secoure, mon chien fait la loi" sur M6. Un complice roulait au pas dans la voiture, la chienne était tenue en laisse par sa maîtresse. Évidement, la chienne s'est jeté sur la voilure. Pile à ce moment là, la comportementaliste est arrivé par derrière et lui a mis un coup de corne de brume dans les oreilles. la chienne à eut la peur de sa vie et elle ne l'a plus jamais fait! Incroyable. Mais je me suis toujours demandé si cela ne pouvait pas créer une phobie de la voiture.
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
10/01/2012, 11h45
Bonjour,il faut l'avoir la corne de brume Smiley ,merci de votre réponse je me pose la meme question..... Bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Législation désherbant extérieur Législation & Formalités
Destruction .... à l'exterieur Comportement & Éducation
Comportement à l'extérieur Comportement & Éducation
Le pipi a l'extérieur Comportement & Éducation
Aboiement lors de bruits extérieur Comportement & Éducation