Un chien mâle peut-il sentir les chaleurs d’une femelle de l’appartement à côté ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2014, 09h41
bonjour Smiley
je voulai savoir si un chien male peux sentir une femelle en chaleur de loin car ma voisine de pallier a 2 femelles et quand elle les sors mon chien fais des droles de bruits donc je soupsonne ca....
savez vous??
merci Smiley
__________________
ma vie= mes chiens Smiley
Répondre
05/03/2014, 09h47
Bonjour dcdcorp
Que oui et cela va a plusieurs Kms en extérieur alors imagine en intérieur.Ton chien chouine en poussant de petits gémissements c'est normal il aimerait bien discuter cinq minutes avec ses congénères.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/03/2014, 09h49
il le fais sans arret dehors et maintenant dedans le coquin!!mdr

merci pour l info Smiley
__________________
ma vie= mes chiens Smiley
Répondre
05/03/2014, 09h52
Dcdcorp
Aprés tout va dépendre de la libido du chien,certain devienne complétement intenable lorsque la femelle est prête,arrête de manger. Un conseil évite de détacher ton chien dehors s'il y a des femelles proches de toi,sinon tu risque de courir pour le faire revenir Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/03/2014, 09h54
bin il a 4 ans et ca dois le demanger mdr!!
faudrai que je lui trouve une fiancée avant de le castrer Smiley Smiley
__________________
ma vie= mes chiens Smiley
Répondre
05/03/2014, 10h42
dcdcorp
Malgré ce que l'on pourrait croire le chien male ou femelle n'ont pas de besoin comme les humains.Le chien réagit simplement si une femelle est en chaleur sinon le reste du temps il s'en moque;pour la femelle pareil elle n'a aucun besoin d'avoir une portée pour etre bien.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
05/03/2014, 12h56
j ai mon border agé de 8 ans qui n avais jamais eut de copine et du coup il a eut un cancer de la prostate donc ya 6 mois operation (650e) et le veto m a conseillé de faire castrer l autre du coup afin d eviter la meme erreur donc je vais essayé de lui trouver une fiancé (lol) puis couic-couic Smiley
__________________
ma vie= mes chiens Smiley
Répondre
05/03/2014, 15h16
Je ne crois pas qu'il y ait un rapport entre le cancer de la prostate et l'abstinence. Les animaux n'ont qu'un seul seul but : se reproduire pour faire survivre leur espèce. Dans beaucoup de groupe animaux, seuls les couples alpha peuvent le faire ce qui veut dire que certains sujets n'ont jamais accès à la procréation...
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion